Il Pleut Dans Ma 7

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
thebmwman

Il Pleut Dans Ma 7

Message par thebmwman »

Salut

Voila après une recherche infructueuse, je poste ici car j ai un petit souci.
Cet après midi je vais pour prendre la voiture qui etait garée légèrement inclinée cote passager, et la me femme me fait, il pleut dans l auto, en rigolant je lui dit ferme la portière. :P

Mais la elle me dit, oui mais c est dedans et le siège est humide! :o

J ouvre donc le toit ouvrant et la qu elle n est pas surprise de voir un aquarium, manquait juste les poissons! :wacko:

Donc je suppose que j ai un des trous d évacuation qui est bouche.

L un d entre vous pourrais me dire comment vérifier et le cas échéant comment le déboucher, j ai aussi remarque que j avais un peut d eau dans les 2 bacs dans le compartiment moteur, celui du boîtier electronique et celui du boîtier a fusible.

Y a t il un lien ou sont ce, 2 problèmes diffèrent?

D avance merci.

davidsbr*

Re: Il Pleut Dans Ma 7

Message par davidsbr* »

C peut etre le joint du toit ouvrant qui est naze!
J'avais une Honda CRX targa tu pouvais enlever le toit ms forcement avec l'age les joints commencait a laisser passer la flotte! Qd il pleuvait bcp la nuit javai le siege mouillé et qd il pleuvait normalment c qd tu ouvrai la portiere qe la flotte coulait sur le siege! :devil:
Et si ton joint est HS lévacuation se bouche car ya trop d'eau a faire passer et du coup la pression de l'eau bouche l'évacuation!

thebmwman

Message par thebmwman »

Personnes d autre ?

Invité

Message par Invité »

Salut, il doit y avoir une goutiere qui élimine l'eau au niveau du toit ouvrant.
T'as rien trouvé sur l'etk?

sinon, il y a une goutiere de chaque coté sous le capot au niveau des systeme de fermeture du capot.
Avec du fil éléctrique en 2,5 mm tu peux les deboucher sans risque car ça n'est pas normal qu'il y ait de l'eau stagnante par là.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »