Ciel De Toit A Refaire Sur E36 Est Ce Chian?
Ciel De Toit A Refaire Sur E36 Est Ce Chian?
voila j'ai mon ciel de toit a refaire du a l'age et j'ai acheté du sky et de la neoprene je voulais savoir si c chian a faire et savoir si le socle en fibre ne se dechire pas en le decolant car sa m'a l'air asser souple merci d'avance et vive 6ENLIGNE 

- steph530i
Re: Ciel De Toit A Refaire Sur E36 Est Ce Chian?
GEOFF53 a écrit :voila j'ai mon ciel de toit a refaire du a l'age et j'ai acheté du sky et de la neoprene je voulais savoir si c chian a faire et savoir si le socle en fibre ne se dechire pas en le decolant car sa m'a l'air asser souple merci d'avance et vive 6ENLIGNE
salut a toi moi aussi je doit changer mon ciel de toit mais ne sachan pas comment faire jai demander conseil a un membre du site"lexus88" donc contacte le il a de precieux conseil

allez bon courrage
-
bonsoir
il faut que tu ailles dans technique et que tu tappe ciel de toit
a+
il faut que tu ailles dans technique et que tu tappe ciel de toit
a+
- LEXUS88
Si je comprend bien tu veut refaire ton ciel de toit avec du simili?
Sur mon E34 je les refait mes avec de la feutrine gris claire sa epouse nickel les formes
par contre avec le simili bon courage c'est pas gagnez pour le mettre en forme.
Sur mon E34 je les refait mes avec de la feutrine gris claire sa epouse nickel les formes
par contre avec le simili bon courage c'est pas gagnez pour le mettre en forme.
slt les gars merci pour vos conseil je suis degoute carje suis telement maniaque que j'ai ete obliger de le faire et du coup vu que le simili cuir est epais et bie pour les forme sa na pas ete facil j'ai ete obliger de le chauffer legerement mais il y a quelque default alors je me ses obliger de le refaire et je vais renseigner dans technique et lexus 88 ( pour le E34 et le E36 bravo pour le taffe )