Cherche Petit Plastique De Retro

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Cherche Petit Plastique De Retro

Message par Invité »

Salut,

Pendant ce week-end passé à la mer, une personne qui avait besoin de pièces détaché est venu se servir sur la mienne.

Bon il a pas pris grand chose mais le pb c'est que je ne sais pas ou retrouver la partie manquante.

Il s'agit du bout de plastique noir avec comme des picots dessus qui se trouve sur le retro de gauche, cette partie se trouve sur l'arriere droite du retro (entre la grosse coque du retro et le support de retro).

Savez vous si la pièce se vend chez BM ?

Merci ;)

Nickoo

Re: Cherche Petit Plastique De Retro

Message par Nickoo »

Salut,

Tu peux dire plus précisement quelle partie manque ?

Image

r2087

Message par r2087 »

Il va te dire : la 18 ;)

Invité

Message par Invité »

non pas la 18, ce n'est pas le pourtour avant c'est la petite partie avec des picots. :P

Invité

Message par Invité »

Bonjour !

La partie comprise entre la 10 et la 18 (partie avec picots), ne se trouve pas en pièce détachée.

Faut voir à la casse peut être !!!

@+

B)

Invité

Message par Invité »

Encore moi !!!

On voit la pièce avec picots sur ce post :

demontage retro

@+

B)

Invité

Message par Invité »

si elle ne se trouve pas en pièces détachés, elles se trouvent avec la partie 10 peut être ??

Car en casse, soit personne en a, ou alors celui qui en a, veut me vendre la paire de retro pour 60€.

Tout ça pour un bout de plastique...c'est peut être pour ça, que le gars me la piqué :blink:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Yop !

Dîtes, je rappel qu'on ne doit pas poster d'annonces sur les forums (à la rigueur dans bla bla, ou des annonces un peu hors normes comme un échange dans discu géné) ! Je laisse celle ci car il semble que la pièces ne soit pas simple à trouver.

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Nickoo

Message par Nickoo »

Ok, la pièce que tu cherches est la n° 1 : 160 euros l'unité en neuf chez BM ...
Prends la paire de rétros à 60 euros (négocies les à 50, c'est le prix habituel) ou attends d'en trouver sur ebay ou sur le forum anonces (puisque les annonces doivent y être postées :lol: :lol: :lol: ).
En plus ça te fera des pièces détachées, car c'est fragile ces p'tites bêtes là.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »