Montage Rétroviseurs E34 Face 2 Sur E32

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
chris_325is

Montage Rétroviseurs E34 Face 2 Sur E32

Message par chris_325is »

salut, je viens de découvrir une chose, ce matin, il y avait une 525tds dernier modèle et une 740i e38 chez mon garagiste et oh miracle, je me suis rendu compte que les deux voitures avaient presque les mêmes rétroviseurs, c'est à dire des formes arrondies, plus dans l'air du temps, ça donne un coup de jeune à la viellissante e34 ces rétros, alors je rentre chez moi et me colle sur real oem,et j'apprend que ces rétros ont été montés sur toutes les e34 après 09/92 ce que je ne savais pas.
Ma question, comme il parait que les e32 et e34 avaient les mêmes rétros (les premiers) pourrions nous mettre les rétros de e34 après 09/92 sur sur les e32 ? ce qui lui donnerait à elle aussi, un coup de jeune
ne roglez pas mais à une époque, j'avais en seconde voiture une BX GTI et j'avais installé des rétros de 405 MI16, ce qui lui donnait un coup de jeune sans faire jacky tuninge (quoique, avec une bx...)
si quelqu'un a des infos la dessus
merci
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

octobre

Re: Montage Rétroviseurs E34 Face 2 Sur E32

Message par octobre »

chris_325is a écrit :salut, je viens de découvrir une chose, ce matin, il y avait une 525tds dernier modèle et une 740i e38 chez mon garagiste et oh miracle, je me suis rendu compte que les deux voitures avaient presque les mêmes rétroviseurs, c'est à dire des formes arrondies, plus dans l'air du temps, ça donne un coup de jeune à la viellissante e34 ces rétros, alors je rentre chez moi et me colle sur real oem,et j'apprend que ces rétros ont été montés sur toutes les e34 après 09/92 ce que je ne savais pas.
Ma question, comme il parait que les e32 et e34 avaient les mêmes rétros (les premiers) pourrions nous mettre les rétros de e34 après 09/92 sur sur les e32 ? ce qui lui donnerait à elle aussi, un coup de jeune
ne roglez pas mais à une époque, j'avais en seconde voiture une BX GTI et j'avais installé des rétros de 405 MI16, ce qui lui donnait un coup de jeune sans faire jacky tuninge (quoique, avec une bx...)
si quelqu'un a des infos la dessus
merci
a+ tof
T'as revendu une Beux GTi !!!!! :yaho: :surprise: :ranting:

chris_325is

octobre a écrit :T'as revendu une Beux GTi !!!!! :yaho: :surprise: :ranting:
n'inciste pas, je ne te la vendrait pas lol
a+ tof
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...

octobre

Message par octobre »

chris_325is a écrit :n'inciste pas, je ne te la vendrait pas lol
a+ tof

Donc tu l'as toujours ouf !!! :D

[désolé du HS]

Greggy

Message par Greggy »

L'idée est bonne mais je suis certain, pour avoir eu les deux, que les rétros E34 phase2 et E38 ne sont pas du tout les mêmes. Par contre tu devrais pouvoir monter des E34 ph2 sur ta E32 sans trop de soucis.

Et c'est vrai que c'est une manière élégante de donner un petit coup de jeune avec un côté "origine" :top:

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

max 318is

Message par max 318is »

mais il est fou ce chris :D

Te voila repartis dans ta frénésie du " on peut toujours améliorer" ? :D ... En attendant je suis pressé de voir le résultat moi :) ... je t'appel vendredi après-midi :P
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

chris_325is

Greggy a écrit :L'idée est bonne mais je suis certain, pour avoir eu les deux, que les rétros E34 phase2 et E38 ne sont pas du tout les mêmes. Par contre tu devrais pouvoir monter des E34 ph2 sur ta E32 sans trop de soucis.

Et c'est vrai que c'est une manière élégante de donner un petit coup de jeune avec un côté "origine" :top:
A+
Greggy.
salut greggy
biensûr que les rétros de e34 phase 2 et e38 ne sont pas les mêmes, j'ai dû mal m'exprimer, comme j'avais les deux voitures cote à cote, je voulais simplement dire que les e34 phase 2 avaient plus le profil des e38 (donc arrondies et plus modernes) comparés aux e30/e32/e21 phase2/e34 phase1 etc...
mais faudrait que je trouve des e34 phase 2 juste pour essayer,
je trouve que ces rétros donnent un coups de jeune à la e34 et je me dit que sabs faire tuning, lol, cela pourrait donner un face lift à la e32 sans faire trop tape à l'oeil
(pour preuve, j'avais jamais remarqué qu'il y avait deux montages sur les e34) lol
a+ tof

Greggy

Message par Greggy »

chris_325is a écrit :je trouve que ces rétros donnent un coups de jeune à la e34 et je me dit que sabs faire tuning, lol, cela pourrait donner un face lift à la e32 sans faire trop tape à l'oeil
Oui j'ai hâte de voir le résultat. Ca doit être pas mal du tout. :top:

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

Invité

Message par Invité »

alors les retros vont monter mais je ne suis pas sur que ce soit les memes fiches electriques dans la semaine je vais faire l'essai au taf

chris_325is

yanngt a écrit :alors les retros vont monter mais je ne suis pas sur que ce soit les memes fiches electriques dans la semaine je vais faire l'essai au taf
merci c'est sympa
a+ tof

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »