Feux à Led Adaptable Coupé E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Amat

Feux à Led Adaptable Coupé E46

Message par Amat »

Bonjour

je reviens sur mon histoire de feux à led : :(

J'ai donc acheté sur Ebay des feux arrière à led logiquement pour coupé E46 : :P

Hors quand j'ai voulu les monter sur mon coupé celà n'a pas fonctionné car une des vis, celle qui est en bas côté coffre est beaucoup trop basse et vient buter contre la carrosserie :angry:

J'ai voulu renvoyer les feux mais pas de réponse de la part du vendeur :ranting: .

N'en ayant aucune utilité je les ai mis en vente sur ce site pour un cabriolet car dans l'annonce, le vendeur stipulait qu'il s'agissait de feux pour coupé et cab : j'ai pensé qu'il s'était trompé.

Une personne m'a contacté mais après vérification il s'avère qu'ils ne se montent pas non plus sur le cab :online: .

Par ailleurs en essayant de les brancher pour voir s'ils fonctionnaient, je me suis rendu compte que je ne pouvais les brancher : en effet la cosse n'est pas plate à 6 branches mais grosse de style connecteur d'autoradio à 7 branches :crying:

Sur quoi peuvent bien se monter ces PU**** de feux

Donc je sollicite votre aide pour savoir s'ils se montent tout de même sur un E46.

Il me reste à essayer sur le compact ou sur la berline. Il me faudrait simplement connaitre la distance existante entre les 3 vis de la fixation du feux à la carrosserie. Celà me permettrait de les vendre pour la bonne voiture même si ces feux n'ont jamais existé pour ces modèles.

Merci de bien vouloir m'envoyer les photos par MP ou bien je suis visible dans le 91.

Je mettrai une photo du connecteur plus tard : peut-être est-ce un connecteur de phase 2.

Image

@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

cclemspeed

Re: Feux à Led Adaptable Coupé E46

Message par cclemspeed »

C'est bizarre...
En tous cas tu doit avoir les boules :ranting:
J'ai une e46 berline phase 1. Si tu veux on peut faire l'essai. Je suis dans le 78. Contacte moi par mail et met d'autres photos. Les feux pour coupé n'ont pas la même forme que sur la berline. Ils sont plus inclinés sur le coupé. Compare la forme de tes nouveaux feux à ceux d'origine :wink2:
A+

Amat

Message par Amat »

clemspeed a écrit :C'est bizarre...
En tous cas tu doit avoir les boules :ranting:
J'ai une e46 berline phase 1. Si tu veux on peut faire l'essai. Je suis dans le 78. Contacte moi par mail et met d'autres photos. Les feux pour coupé n'ont pas la même forme que sur la berline. Ils sont plus inclinés sur le coupé. Compare la forme de tes nouveaux feux à ceux d'origine :wink2:
A+
Bonjour

ci-jointes 2 photos pour montrer le connecteur : désolé pour la première qui est un peu floue.

Image

Image

Le connecteur sur mon coupé est fin, une seule rangée de broches au nombre de 6.

Avez-vous ce même connecteur sur berline, touring, compact en phase 1 et/ou phase 2?

Par avance merci.
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

cclemspeed

Message par cclemspeed »

J'ai regardé sur ma voiture, j'ai aussi un connecteur fin à 6 broches. Ce ne sont donc pas non plus des feux de berline phase 1! :wacko:

Amat

Message par Amat »

Salut

Ok merci clemspeed

reste à voir sur le compact et touring mais j'en doute.

Peut-être sur un phase 2 :unsure:

fifakiller554

Message par fifakiller554 »

clemspeed a écrit :J'ai regardé sur ma voiture, j'ai aussi un connecteur fin à 6 broches. Ce ne sont donc pas non plus des feux de berline phase 1! :wacko:
C'est un connecteur de berline ph2.
J'ai les memes.
Si tu veux on peux faire un essai sur ma 330d vu que je ne suis pas loin (Sud 77 à coté de Melun).
Tiens moi au courant.

Amat

Message par Amat »

fifakiller554 a écrit :C'est un connecteur de berline ph2.
J'ai les memes.
Si tu veux on peux faire un essai sur ma 330d vu que je ne suis pas loin (Sud 77 à coté de Melun).
Tiens moi au courant.

Salut

Merci fifakiller :top:

ah ba me voilà rassuré :D

ce connecteur existe...Par contre voit pas l'intéret puisque tous les coupés phase 2 l'ont en série :blink:

Enfin il ne me reste plus qu'à trouver sur quoi ça se "monte". Peut-être que sur les coupés 2ième génération les vis ne sont pas placées au même endroit.

Je mettrai une photo avec les distances entre les vis afin de comparer les différents modèles phase 2.

@+

Amat

Message par Amat »

Bonjour à tous

voici la photo montrant la distance entre les 3 vis : sur mon coupé, la plus basse, celle côté malle de coffre est beaucoup trop basse et vient buter contre la carrosserie : peut-être est-elle bien placée sur la phase 2 :huh:

Donc pour ceux qui ont des phases 2 après 2003, merci de bien vouloir mesurer aussi bien sur coupé, cab, berline, touring et compact ces distances.

Image

En espérant enfin trouver la version....

Par avance merci.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »