Nettoyant Ligne Inox Et Nettoyant De Jantes Polies Ou Chromées

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Re: Nettoyant Ligne Inox Et Nettoyant De Jantes Polies Ou Chromées

Message par fazeman »

'lut,

voila très bien tout ça :top: content que tu es pu la récupérer :wink2:

Image
Image

A+ B)

SLM3

Message par SLM3 »

christophe_autos a écrit :Oui.

Qui peut me trouver du Triomf svp?
Il a enlevé le voile noir d'éclat et je l'ai appliqué au chiffon après nettoyage préalable.

En tous les cas sur ma sortie d'echappement, le miror n'a pas marché des masses. je suis déçu et bien content de ne pas avoir payé plus de 3.00 euros cela.

Invité

Message par Invité »

SLM3 a écrit :En tous les cas sur ma sortie d'echappement, le miror n'a pas marché des masses. je suis déçu et bien content de ne pas avoir payé plus de 3.00 euros cela.
Le mirror n'est que la touche finale pour donner du brillant, si tu veux décaper la crasse il te faut du décap'four (sans soude caustique, modèle vert) ou du belgom alu ... :wink2:

Sinon pour tes jantes rien de tel que du prédatorauto, beaucoup d'huile de coude et un grattoir doux (bout de plastique style tipex ou brosse à dents foutue) :top:

SLM3

Message par SLM3 »

christophe_autos a écrit :Le mirror n'est que la touche finale pour donner du brillant, si tu veux décaper la crasse il te faut du décap'four (sans soude caustique, modèle vert) ou du belgom alu ... :wink2:

Sinon pour tes jantes rien de tel que du prédatorauto, beaucoup d'huile de coude et un grattoir doux (bout de plastique style tipex ou brosse à dents foutue) :top:
Je connais PREDATOR AUTO, et là je vais essayer IAC...LOL.

Dernière remontée par Anonymous le dim. sept. 26, 2021 3:32 am.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »