Non, les traces, rayures et autres, tu peut les avoir tres facilement avec un bombe anti-humidité (liquide un peu gras) de Abel Auto.
L'Euro Dep, lui te permet de nettoyer à fond pour redonner l'état d'origine des materiaux.
Le produit est un "mouillant", il evacue tout corps etranger de la piece que tu nettoie.
Par exemple, pour un tableau de bord, l'ideal est qu'il soit propre, qu'il ne brille pas, et surtout qu'il ne sente pas.
L'Eurodep te permet de decrasser le tableau de bord, en laissant le materiau propre, sans brillance ou de modif de la couleur.
Produit Tip Top : Eurodep+
- christophe75
-
Re: Produit Tip Top : Eurodep+
bonjour,
et crois-tu que l'on puisse utiliser ton produit pour récupérer
le pavillon de toit intérieure et les cotés des montants de pare_brise tous 2 en tissus clair
pour ma série E39 qui à cause du système de ventilation sont un peu noirci
au bout de 7 ans en dépit des changements réguliers des filtres d'habitacles ?
Cordialement
Eddie 525tds pack E39 am97 122000km
et crois-tu que l'on puisse utiliser ton produit pour récupérer
le pavillon de toit intérieure et les cotés des montants de pare_brise tous 2 en tissus clair
pour ma série E39 qui à cause du système de ventilation sont un peu noirci
au bout de 7 ans en dépit des changements réguliers des filtres d'habitacles ?
Cordialement
Eddie 525tds pack E39 am97 122000km
- christophe75
Re: Produit Tip Top : Eurodep+
Bonjour,
oui, je pense.
Ce produit est interessant pour sa capacité à dissoudre les taches, graisses, ...(sauf goudron, poussiere de frein), sans abimer le materiaux d'origine.
Je restaure une BMW de 1982, la moquette, et les velours étaient tachés, seul ce produit me permet de nettoyer la voiture en dissolvant les taches.
tu peut aller sur le lien ci-dessous pour te rendre compte :
Restauration de ma 745i
Je vais commander à nouveau un bidon à 140 Eu (10L), j'attndend le retour des membres qui von l'essayer, si les avis à l'hunanimité sont concluans, nous pourrons envisager de grouper des commandes.
Pour le moment, je peut depanner en detaillant, ce qui m'arrange aussi afin de ne pas stocker 10 L !
oui, je pense.
Ce produit est interessant pour sa capacité à dissoudre les taches, graisses, ...(sauf goudron, poussiere de frein), sans abimer le materiaux d'origine.
Je restaure une BMW de 1982, la moquette, et les velours étaient tachés, seul ce produit me permet de nettoyer la voiture en dissolvant les taches.
tu peut aller sur le lien ci-dessous pour te rendre compte :
Restauration de ma 745i
Je vais commander à nouveau un bidon à 140 Eu (10L), j'attndend le retour des membres qui von l'essayer, si les avis à l'hunanimité sont concluans, nous pourrons envisager de grouper des commandes.
Pour le moment, je peut depanner en detaillant, ce qui m'arrange aussi afin de ne pas stocker 10 L !