Salut
Je ne sais pas si tu as été demander conseil a un sellier. Ce qui font les sieges en cuir mais ils pourront surement te faire quelques choses pour le protéger si il n'est pas deja déchiré.
A++
Volant M Qui Vieilli Mal
- indra77
-
Re: Volant M Qui Vieilli Mal
un membre du forum a essayé les produits de chez alta cuir(voir leur site) pour son siege et il a l air satisfait,je pense que leur résine pour le cuir pourait t aider.
- PADAWOAN
Salut, j'ai exactement le meme PB. Sauf que moi l'état est pire et que la voiture n'a que 92000 KM de 2003.

530 D M individual pack.
SAlut
Ok, je sors.
Ah, oui il est tout marron.PADAWWOAN a écrit :Salut, j'ai exactement le meme PB. Sauf que moi l'état est pire et que la voiture n'a que 92000 KM de 2003.

Ok, je sors.
- dede320d
- AFCLOLO
- PADAWOAN
pascal62 a écrit :SAlut
Ah, oui il est tout marron.![]()
Ok, je sors.

Serieusement c'est la parti haute du volant apparement il manque une premiere couche comme un espece de vernis car en dessous il est de la meme couleur mais en plus foncé et plus mate.

530 D M individual pack.
SAlut
Voici des photos du mien.

C'est un peu grand dsl, mais ça montre bien les détails ( et la poussière aussi, AIE)

A+
Voici des photos du mien.

C'est un peu grand dsl, mais ça montre bien les détails ( et la poussière aussi, AIE)

A+
- PADAWOAN
Ha ha ha, tu m'étonne que c'est grand
!!!
Ont pourrai compter le nombre de morceaux que ta perdu.
Bref plus sérieusement, je rit jaune
!
C prouve qu'un mauvais entretien du cuir est à l'origine du problème
, sans me disculper je l'ai acheter avec la même maladie !!!
Couplé à l'acidité des mains(je me suis vite rendu compte qu'ont pouvaient transpirer énormément avec),cela est fatal au cuir!
(Exp personnelle de blouson motard après une chute qui a pris l'eau et par la suite s'est désagrégé).
Bref encore une fois ont en vient à la conclusions que "bmw" c'est cher mais un entretien régulier t'emmene au bout du monde.

Ont pourrai compter le nombre de morceaux que ta perdu.
Bref plus sérieusement, je rit jaune

C prouve qu'un mauvais entretien du cuir est à l'origine du problème

Couplé à l'acidité des mains(je me suis vite rendu compte qu'ont pouvaient transpirer énormément avec),cela est fatal au cuir!
(Exp personnelle de blouson motard après une chute qui a pris l'eau et par la suite s'est désagrégé).
Bref encore une fois ont en vient à la conclusions que "bmw" c'est cher mais un entretien régulier t'emmene au bout du monde.

530 D M individual pack.
- PADAWOAN
Aujourd'hui j'ai acheté de la graisse de phoque, ca réssussitera pas le cuir mais ca peut limiter la dégradation.
L'avantage de la graisse c'est que c'est étanche et ca assouplis le cuir. Je vous diri ce que ca donne avec le temp.
L'avantage de la graisse c'est que c'est étanche et ca assouplis le cuir. Je vous diri ce que ca donne avec le temp.

530 D M individual pack.