Commande Groupée Feux Phase 2 à Leds E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Geksy

Re: Commande Groupée Feux Phase 2 à Leds E46

Message par Geksy »

Salut,

J'ai eu des feux à leds de marque FK sur mon ex-328ci:
- Intensité d'éclairage assez bonne
- Finition bofbof, pas de cache à l'interieur des feux, donc on voit le circuit imprimé, la résistance et les fils quand on ouvre le coffre <_<
- Qualité plutôt moyenne, 3 leds HS au bout de 6 mois :(
- Pas besoin de reprogrammation pour les modèle d'avant septembre 2001, c'est du plug&play, par contre pour les modèles suivant, reprogrammation du boitier LKM si ça ne fonctionne pas (boitier d'allumage des feux )

Donc pour moi, plus de copies :P
330d touring e46 Oxfordgrün

magic_281

Message par magic_281 »

merci pour les différents commentaires, pour info j'ai deja organisé des CG sur d'autres forums (e36cab par exemple) et j'ai pour habitude de choisir des pièces qui offrent un rapport prix/qualité optimal. Si comme dit plus haut au bout de 6 mois ca marche à moitié ca m'intéresse pas, je profite de cette CG pour commander des feux pour ma propre e46 donc inutile de dire que je ferais pas de compromis. Donc si vous avez des retours positifs ou négatifs sur certaines marques de feux, n'hésitez pas j'en tiendrai compte.

Pour les délais disons que pour le 5 mai je cloture les pre commande et je m'intéresse à la négo avec les fournisseurs, pour le 15 mai ca doit être bouclé et je vous informerai de chaque étape. Donc en gros cloture des commandes fermes le 22 mai et commande des pièces dans la foulée. Le but étant que vous puissiez monter vos feux avant la fin du mois de mai.

Cet échéancier est un maximum que je m'impose mais les délais pourront être plus courts. Si les délais vous posent un soucis n'hésitez pas à m'en faire part.

Kyo_330ciSMG

Message par Kyo_330ciSMG »

ca me va tres bien merci pour ton devouement :)

Tu me dira a combien tu as pu negocier!!

Bonne route
VRAOUMMMMMMM!!!!!
OUpss désolé de vous avoir fais peur :)

alphanoir

Message par alphanoir »

ça me va trés bien aussi,

Si ça peut t'aider, j'en avait vu sur http://www.bimmian.com/chat/46 qui me paraisse de bonne qualité et à prix trés compétitif (199$ soit 125€) (pour les 4 éléments) aprés il faut voir les frais de port aussi!

Bonne journée

magic_281

Message par magic_281 »

alphanoir a écrit :ça me va trés bien aussi,

Si ça peut t'aider, j'en avait vu sur http://www.bimmian.com/chat/46 qui me paraisse de bonne qualité et à prix trés compétitif (199$ soit 125€) (pour les 4 éléments) aprés il faut voir les frais de port aussi!

Bonne journée
oui, en effet! je viens d'aller voir et il m'a l'air pas mal ce fournisseur, niveau qualité des produits ca a l'air sérieux.

magic_281

Message par magic_281 »

magic_281 a écrit :oui, en effet! je viens d'aller voir et il m'a l'air pas mal ce fournisseur, niveau qualité des produits ca a l'air sérieux.
voilà j'ai lancé une demande de devis pour 10 pièces, car c'est sa quantité minimale pour une CG, pour info, à titre individuel avec les frais d'envoi (qui sont pas donnés) ca coute 226 € les feux leds en 4 parties avec les couvercles d'intérieur pour une berline ou un coupé et 296 € pour un cab.

Pour info et pour ceux qui ont des modèles qui nécessitent normalement une reprog, les feux sont fournis avec un kit plug and play qui évite une reprog.

J'attends son retour et on verra si ses prix sont intéressants.. en attendant motivez vous ou motivez vos amis, car pour avoir des prix sympas c'est pas à 3 commandes qu'on va y arriver!

davy

Message par davy »

magic_281 a écrit :voilà j'ai lancé une demande de devis pour 10 pièces, car c'est sa quantité minimale pour une CG, pour info, à titre individuel avec les frais d'envoi (qui sont pas donnés) ca coute 226 € les feux leds en 4 parties avec les couvercles d'intérieur pour une berline ou un coupé et 296 € pour un cab.

Pour info et pour ceux qui ont des modèles qui nécessitent normalement une reprog, les feux sont fournis avec un kit plug and play qui évite une reprog.

J'attends son retour et on verra si ses prix sont intéressants.. en attendant motivez vous ou motivez vos amis, car pour avoir des prix sympas c'est pas à 3 commandes qu'on va y arriver!
Merci !

j'en parle autour de moi :top:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

alphanoir

Message par alphanoir »

Il faudrait voir avec eux si on peut changer de mode de livraison car on est pas obliger d'avoir du fed ex 24-48h, on peut trés bien attendre un peu plus de temps ou même passer par un autre livreur (UPS, etc).

C'est quand meme dommage d'avoir autant de frais de port que de pièces!

magic_281

Message par magic_281 »

Alors j'ai oublié un "détail": comme il s'agirait d'importer les feux des US, il y aurait droit de Douanes + TVA (et ceci pour tout bien importé d'une valeur en Douanes supérieure à 22€)donc en gros quand vous achetez vos feux 226€ FDP in il faut rajouter 50 € de taxes. Ce qui veux dire que vos feux coutent en réalité 276€ si vous les achetez seul.

Phil330i

Message par Phil330i »

<_< t'es sur pour les douanes ? juste pur les USA ? car j'ai souvent acheté au canada, en chine et jamais eu de taxe dessus, pourtant bien plus que 22€ !
De retour sur le forum en 130i M !!!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »