Coup De Gueule

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
patgtr91

Re: Coup De Gueule

Message par patgtr91 »

mic57 a écrit :Suis un peu calmé...
:top:

la connerie est partout et n'est pas réservé qu'aux gens qui ne sont pas de la même couleur que toi :P
j'ai fait un peu de transformation à ton 1er post :wink2:

ceci dit , rien n'est plus :ranting: que le vandalisme sauvage ou gratuit ou les deux !!!

j'espère que ton assureur n'a pas collé des franchises partout :(

a+ pat
Image

Compact77

Message par Compact77 »

BONSOIR
farjöne a écrit :tant que les gens préfèreront se servir chez les autres...on a pas fini.
c'est vraiment minable comme comportement
+1000 , c est vrais qu en plus vue le prix ils pouvais bien aller en chercher un dans une concession BMW,mais je crois que c est plus une histoire de fiérté (tu a vu ce Sigle je l ai pris sur la BM a machin-truc) qu une histoire de prix et malheureusement ça nous pend tous au nez a chaque fois que l ont gard nos BM

Dany92

Message par Dany92 »

Minable y'a rien d'autre à dire... tu te casses le [...censuré...] à bosser pour te faire plaisir et des moins que rien, des sous mer<censuré>e de la société viennent se servir parce que c'est plus facile que de se retrousser les manches :ranting: :ranting:
Je ne sais pas vous, mais moi cela me donne clairement des envies de meurtres même si ce n'est pas la solution :innocent:

A+

dididu78

Message par dididu78 »

moi sa m'enerve ne tout cas !!

même si c'est pas ma voiture , c'est tres enervant !!!

:ranting: :ranting:
BMW 325 TD ... look///M3 ^_^

sca

Message par sca »

Pauvre mec...
Tu as la plaque?

mic57

Message par mic57 »

patgtr91 a écrit ::top:
la connerie est partout et n'est pas réservé qu'aux gens qui ne sont pas de la même couleur que toi :P
j'ai fait un peu de transformation à ton 1er post :wink2:

Entièrement dac avec toi, c'est bien pour ça que j'ai précisé certaines choses en bas de mon poste....
Les merdeux restent des merdeux et y en a partout

mic57

Message par mic57 »

patgtr91 a écrit ::top:
j'espère que ton assureur n'a pas collé des franchises partout :(

a+ pat

Ben certainement... et pour le moment j'ai pas les tunes pour faire refaire donc ça va rester comme ça.
J'ai parlé avec un voisin qui roule en DODGE, le nouveau modèle je sais plus comment, il s'est aussi fait tirer le sigle en bas de chez lui avec eraflures en prime...

Franchement, faut faire quoi?? dormir dans la caisse avec un 12 ?? Plus personne ne te protège toi ou ton bien, le flic qui plombe un voyou va en tôle et je te dis pas si le voyou "n'a pas la même couleur que lui" pour reprendre tes termes, il est dans les pires emmerdes !!
Moralité les autorités ne bougent plus et la délinquance progresse !! Allons-y, laissons faire les merdeux, laissons les s'organiser, squatter nos hall d'entrée! se servir sur nos caisses! emmerder nos voisines! nos femmes! nos filles! ça va s'arrèter ou tout ça ??

Désolé, je repars en live...
Je sais qu'une chose, en voyant comment ça part en couille, les meilleurs moments restent à venir...

ben325

Message par ben325 »

Salut,

Sauf que ce comportement n'est pas si nouveau. On m'avais volé de la même sorte le sigle '106' de ma pigeot il y a 10 ans de cela... comme quoi il y a toujours eu des em....eurs et il y en aura toujours.

shark-h

Message par shark-h »

Salut

Désolé pour toi :(
malheureusement les voyous sont à la fête dans ce pays, la voiture de ma femme est régulièrement dégradé par une bande de jeune du quartier (pourtant résidentiel).

La police dit "portez plainte" résultat rien ne bouge, pris sur le fait les jeunes vont au procès, il s'en tire avec un "c'est pas bien :angry: " du coup maintenant ils se venge et la police ne se déplace même plus :ranting: .

Elle est belle la France !
Payez des impôts pour nourrir ceux qui nous volent !

PS: Le karcher de sarko est en panne :huh: merci a tous ceux qui ont votés pour lui...
530D de 2001 - 295 000 Km (pour tailler la route)
1300 XJR modèle 2008 - 18 000Km (pour muscler les avants bras et les cervicales)
La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage...

dididu78

Message par dididu78 »

tien en parlant de karcher l'elephant bleu de chez moi a ete degardé !! .... :crying:
BMW 325 TD ... look///M3 ^_^

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »