Trace Vitres Interieur

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
bend

Re: Trace Vitres Interieur

Message par bend »

j'ai la voiture que depuis 6000 km et le niveau n'a pas bougé d'un poil
comment marche l'anti fuite radiateur??
bmw 320d e46 packluxe 150 ch

gueularix

Message par gueularix »

slt ,surtout pas d anti fuite ,c est une pate liquide qui ce durci ou il y a de l air (un trou )ça marche grosso modo comme ça ,mais le probleme ,c est que ça peux colmater autre chose que la fuite ,et là ,il faut tout demonter pour tout nettoyer ,ta essayer l alcool a bruler (avec des parfums c est mieux), si ça ne marche pas avec l alcool ,il ne te reste plus que de faire marcher l assurance en cassant tes vitres :whistling: a++
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

patgtr91

Message par patgtr91 »

gueularix a écrit :slt ,surtout pas d anti fuite ,c est une pate liquide qui ce durci ou il y a de l air (un trou )ça marche grosso modo comme ça ,mais le probleme ,c est que ça peux colmater autre chose que la fuite ,et là ,il faut tout demonter pour tout nettoyer ,ta essayer l alcool a bruler (avec des parfums c est mieux), si ça ne marche pas avec l alcool ,il ne te reste plus que de faire marcher l assurance en cassant tes vitres :whistling: a
oui c'est le même principe que le blanc d'oeuf !! j'ai déjà utilisé ces produits , sans soucis ( mettre le chauffage à fond )

c'est aussi vrai pour l'alcool à brûler avec si besoin de la laine de fer .... ( c'est un bon procédé pour avoir des vitres dégraissées
et propre , mais attention aux fils du dégivrage s'ils sont à l'extérieur du verre )....

a+ pat ,
Image

Invité

Message par Invité »

Bah déjà c'est une bonne nouvelle qu'il n'y ait pas de baisse du niveau (encore une idée reçu l'anti fuite qui bouche un circuit de refroidissement...) donc à part un bon nettoyage des carreaux, je séche :surprise: !

patgtr91

Message par patgtr91 »

diabolo a écrit :donc à part un bon nettoyage des carreaux, je séche :surprise: !
normal :whistling: sinon ça fait des traces :ninja:

je séche aussi diab :) ;)

a+ pat
Image

gueularix

Message par gueularix »

diabolo a écrit :Bah déjà c'est une bonne nouvelle qu'il n'y ait pas de baisse du niveau (encore une idée reçu l'anti fuite qui bouche un circuit de refroidissement...) donc à part un bon nettoyage des carreaux, je séche :surprise: !
slt diabolo
je n est jamais dit que ça bouche le circuit de refroidissement ,mais ça nuie a certains elements ,comme le calorstat ,apres ce n est qu un conseil d ami ,j ai de tres bon potes mecano ,ils m ont toujours déconseiller ce produit ,de toute façon si il met ce produit ça ne dure pas 200 000 kms ,c est comme la bombe anti crevaison ...a++
E46, 320D ,M47 ,09/98

bend

Message par bend »

salut
donc ben maintenant j'ai des doutes sur le produits antifuites ....... :blushing:

bend

Message par bend »

y a t'il une methode particuliere pour nettoier les vitres a l'alcol a bruler un chiffon on frotte et c'est tout?.

bend

Message par bend »

sinon comment je peux voir si c'est le radiateur de chauffage sachant que je n'ai pas de' perte de liquide et aucune trace d'eau dans la voiture

gueularix

Message par gueularix »

slt ,oui pour l alcool a bruler tu fais tes carreaux normalement ,attention aux joints ça peut les bruler et les d eteindre sur le chiffon ,
pour ton eventuelle fuite de radiateur ,comme dit diabolo il faut surveiller ton niveau d eau ,
achete un deshumidificateur (rubson )et là tu seras fixer si ton probleme viens d une fuite (du moins a cause de l eau )il en vendent des petit ,moi j en met un en permanence ds mon camion l hiver ,pendant un ou deux jours n allume pas ta clim ,je sais ça va etre dur ,roule les carreaux ouvert que ça asseche le plus possible ,et si tes traces persistes comme je te disais plus haut prend un marteau :devil: ,a++
E46, 320D ,M47 ,09/98

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »