Avant:

Apres:

Salut l'ami du nord!M3schnitzer a écrit :slt a tous, sa y'est ils sont enfin poser voici ce que sa donne pour ceux qui hesite encore.
Avant:
Apres:
merci l'amis du sud sa y'est c'est fait je suis content du resultat a la hauteur de ce que j'attendaitMdpower a écrit :Salut l'ami du nord!
ça y est tu les a mis tes feux à led!MAGNIFIQUE!Tous comme ta voiture!
Bonne route et tire pas trop avec!
slt, je les ait commander sur ebay, et sur l'annonce c'etait marquer montage plug and play ce qui a attiré mon attention car j'hesiter enormement a me lancer car j'avait peur aussi de ce fameux voyant au tableau de bord et certain me parler de souder une resistance de 5W pour ceux qui avait le defaut. alors j'ai envoyer un mail au vendeur pour savoir si sa se poser sur tout les modeles M3 e46 et il m'as certifié que oui et effectivement ils se montent sans probleme. certain feux n'ont qu'une seule fiche, les miens ont la fiche +3 gros boitier (genre transfo) a coller sur la carrosserie derriere la moquette du coffre et je pense que c'est justement les boitiers qui font qu'il n'y a pas d'erreur au tableau de bord.woune a écrit :super !
pas contre si tu pouvais nous dire quel modèle as-tu choisis.
pas de defaut au tableau de bord ?
slt, personnellement je ne sait pas comment faire etant donner que la fiche n'est pas la meme. mais comme je disait a "WOUNE" quand il y'a un message au tableau de bord il faut souder une resistance de 5W pour effacer l'erreur (ce que j'ai entendu dire) et comme plusieur personne m'en ont parler je pense que ca fonctionne.fabrice a écrit :moi aussi j ai des feux led d origine bm mais la fiche n est pas la meme comment faire ??
de plus j ai entendu dire qu il y avait un temoin qui s alume quand on arrive a les mettre
Merci beaucoup, j'avoue que sa change tout. Pour la sortie ça pourrait être sympa. Maintenant reste a voir si je pourrait y participer étant donner que je suis très pris par le boulot.gaetbme30 a écrit :Salut,
Nikel,j' ai les meme que toi mais en fumé (avec 3 résistance à coller).
Elle est terrible comme ça la tienne![]()
J' espère que tu passera nous la montrer au "meeting de 330CI"
@+
salut, le vendeur c'est intercare trading sur ebay.fr clic ici apparement il n'en a pas remit en vente mais patiente il en met souvent.Red-line a écrit :Hello, tu te souviens encore du lien de l'annonce ? et puis ebay.BE ? FR ? DE ?
MErci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités