Adaptation D'un Volant 3 Branches Multifonctions Sur Une 330d

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
will330d33

Re: Adaptation D'un Volant 3 Branches Multifonctions Sur Une 330d

Message par will330d33 »

gaetbme30 a écrit :Salut,

Voila ce qu' il te faut

De rien :wink2:
Ecoute je crois franchement que c'est loin d'être ce qu'il me faut même si je reconnais qu'elle est propre. Je te rappel que j'achète des véhicules en allemagne pour les revendre en france. j'ai eu un tas de bmw et si il y a bien un modèle qu'il faut vraiment éviter c'est les 320ci et 323ci car trop de consommation pour trop peu de puissance. J'en ai déja essayé d 323ci et quitte à avoir un 2.5l autant prendre une 325ci. Le top reste quand meme de loin le 330ci et en diesel le 330d. Je c de quoi je parle car j'ai eu un 325ci et un 330ci cab sans compté les 330d 184cv et 204cv. Dailleurs clique sur le lien ci dessous pour voir les performances de mon ancien 330d 204cv de 10/2003 et tu verra la diff avec ton 323ci très peu coupleux. Ceci n'est pas une provocation simplement un avis personnel et les connaisseurs seront de mon avis.
(En ce qui concerne les pack en allemagne je n'ai jamais dit qu'il y en avait en allemagne simplement qu il faut bien lui trouver une appelation pour la revendre(ce mess n'est pas pour toi)

http://www.dailymotion.com/video/x7098k_bmw-330d_auto
http://www.dailymotion.com/video/x71946_bmw-330d_auto

luna59

Message par luna59 »

moi je lache l'affaire!! :blink: :wacko:

:oupsss:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

will330d33

Message par will330d33 »

luna59 a écrit :moi je lache l'affaire!! :blink: :wacko:

Tu es contrarié ou c la vidéo qui te dégoute? LOL
Tu n'est pas obligé de te justifier mais il faut quand meme que tu arretes de penser qu'en allemagne il n'y a pas de pack. Tout simplement ce ne sont pas les memes appelations qu'en france comme Exclusive packet. En revanche certaines appelations restent identique comme M sport packet et d'autres.
Allé laisse tomber on vas pas polémiquer la dessus pendant des heures puisque nos avis diffère.
Merci pour tes renseignements quand même. <_<

kalin0u

Message par kalin0u »

will je crois que pour quelqu'un qui demande des renseignements tu devrai reflechir a changer de ton.

Quand on joue le monsieur qui sait tout on evite de poser des questions tres souvent abordées et où les solutions sont presentes sur le site consulté.

Sur ce nous allons eviter de t'instruire tu en sais deja beaucoup ce serait dommage d'etre pris pour des ....

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

luna59 a écrit :moi je lache l'affaire!! :blink: :wacko:

+1

J' allucine la :surprise:

Le gars je lui file un lien pour un régulateur de vitesse et vla qu' il me dit que ma caisse n' a pas assez de couple patatipatata :blink:

Je sais pas si ta cliqué sur mon lien que je t' ai donné au dessus?

En tous cas maintenant,débrouille toi :devil:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

will330d33

Message par will330d33 »

gaetbme30 a écrit :+1

J' allucine la :surprise:

Le gars je lui file un lien pour un régulateur de vitesse et vla qu' il me dit que ma caisse n' a pas assez de couple patatipatata :blink:

Je sais pas si ta cliqué sur mon lien que je t' ai donné au dessus?

En tous cas maintenant,débrouille toi :devil:
Non j'avais pas cliqué sur le lien donc autant pour moi mais malheureusement cette adaptation ne peut s'adapter sur le mien car c'est un volant 4 branches de base qui est monté et le kit que tu m'a trouvé est un kit pour volant 3 branches. Moi c'est le volant complet qu'il me faut ainsi que un kit d'adaptation qui coute environ 150 euros.
G été chez BMW ce matin et g laché l'affaire quand g vu le prix total pour juste un volant. Plus de 1000 euros le volant multifonctions avec airbag + kit d'adaptation et main d'oeuvre.
Je me suis donc dirigé vers une casse qu'il y a pas très loin de chez moi "BM33" et eux m'ont annoncé un prix de 200 euros pour le volant + 250 euros pour l'aibag. Sur c 450 euros il me faut rajouter 150 euros du kit et la main d'oeuvre pour l'installer et programmer le régulateur soit un cout total d'environ 750 euros.
Finalement je crois qu'il vaut mieux que je vende mon véhicule comme ca car avec ce fameux volant multifonction je ne la vendrai pas beaucoup plus chère.

En ce qui concerne ton véhicule je t dit qu'il était propre ou jolie si tu préfère et je t donné mon avis sur la motorisation. Cette avis me concerne personnellement et n'engage que moi, ce n'est ni une agression ni une provocation si c comme ca que tu l'a percu. Maintenant libre a toi et a d'autres d'analyser mes discours comme ils veulent.
J'aime bien donner mon avis sur les véhicules que je connais mais je suis pas la pour casser ou rabaisser qui que ce soit. On est tous des passionnés de la marque.

luna59

Message par luna59 »

Tu n'as donc pas cherché sur le forum... :rolleyes:

moi je te dis que tu peux t'en sortir pour 350€ pour ta modification :whistling:
le volant avec airbag peut se trouver à 300€ sur ebay (ne me dis pas que tu n'as pas regardé)
Et le cable d'adaptation coute à peine 20€

Mais encore une fois fais une recherche sur le forum!!! :online:

Sujet déjà bien développé et expliqué :rolleyes:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

toytoy

Message par toytoy »

... it's a joke ?
Image

will330d33

Message par will330d33 »

luna59 a écrit :Tu n'as donc pas cherché sur le forum... :rolleyes:

moi je te dis que tu peux t'en sortir pour 350€ pour ta modification :whistling:
le volant avec airbag peut se trouver à 300€ sur ebay (ne me dis pas que tu n'as pas regardé)

Ok ca marche et effectivement j'ai ragardé ca correspond au tarif que tu m'a indiqué. J'hésite a acheter ce volant comme je l'ai dis précedement tout d'abord car ce que je v investir dans le volant ne se répercutera pas au niveau de la vente et ensuite car BMW me dit qu'il faut faire attention au modèle de volant et à la réference car un volant de E46 ne s'adapte pas forcément sur une autre E46. Plus exactement, le volant se monte mais les commandes ne pourront pas forcément être activées.
Je ne fais que répéter ce que BMW m'a dit.
Merci à toi pour les renseignements
toytoy a écrit :... it's a joke ?

Pourquoi demande tu si c'est une plaisanterie. A quel niveau.

will330d33

Message par will330d33 »

luna59 a écrit :Tu n'as donc pas cherché sur le forum... :rolleyes:

Je viens de regarder ton site et c'est exactement le meme volant que toi qui est sur la mienne.
As tu vendu ton véhicule? Si non, le prix n'est il pas un peu élevé sachant que je v vendre la mienne qui est de 2002 donc phase2 avec un tas d'options pour un prix de 12200euros avec seulement 117000km d'origine. Première main avec carnet d'entretien acheté chez un prof.
Qu'est ce que tu en pense?

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »