kawaH2 a écrit :s'il ne l'a pas remarqué, c'est qu'il n'a pas de xénon, impossible de ne pas le voir
C'est sûr.
Cela fonctionne aussi avec les feux classiques...
kawaH2 a écrit :s'il ne l'a pas remarqué, c'est qu'il n'a pas de xénon, impossible de ne pas le voir
ah bon, ça monte et descend de la même manière? je ne le savais pasDialo a écrit :C'est sûr.
Cela fonctionne aussi avec les feux classiques...
indra77 a écrit :Salut,
Ah non sur les feux classiques c'est pas comme les xenons. J'ai eu les deux et les H7 classiques ne montent et descendent pas a l'allumage...
Si on veut les bouger il faut manipuler le correcteur de portée avec les positions 0.1.2.3
A+
Ben la mienne doit avoir un soucisDialo a écrit :Ca le faisait sur la 528 de Mick31 et la mienne, à l'allumage même feux éteints, on l'a justement observé car la mienne avait un souci de tige de réglage cassée. Tu mets ta caisse face à un mur et tu allumes les feux... sinon tu te mets devant et tu demandes à quelqu'un de mettre le contact.
Ne pas confondre calibration au démarrage et réglage de l'assiette...
SVP !nastyboy1 a écrit :où est la molette de reglage pour des phares classiques H7 sur une E46 de 2002 ??
j'ai pas trouvé...
Merci !
quand tu allume tes phares , vois tu le faisceau osciller pour ce calibrer ?
Ben si j'ai du Xenon... et pour moi allumer mes phares ça voulait dire se mettre en position phare... sinon oui, quand j'allume le contact et que l'allumage des feux se fait, oui, il y a bien une oscillation du faisceau.kawaH2 a écrit :s'il ne l'a pas remarqué, c'est qu'il n'a pas de xénon, impossible de ne pas le voir
sur mon ex E46 non xenon, le reglage se faisait sur la partie gauche du tableau de bord... il y a une petite molette graduée de 0 à 3 je crois... tu peux pas la louper !!où est la molette de reglage pour des phares classiques H7 sur une E46 de 2002 ??
j'ai pas trouvé...
Merci !
indra77 a écrit :Ben la mienne doit avoir un soucis![]()
A++
Oui merci.... mais je parlais du reglage au niveau de l'optique elle meme.....525dae39 a écrit :Ben si j'ai du Xenon... et pour moi allumer mes phares ça voulait dire se mettre en position phare... sinon oui, quand j'allume le contact et que l'allumage des feux se fait, oui, il y a bien une oscillation du faisceau.
sur mon ex E46 non xenon, le reglage se faisait sur la partie gauche du tableau de bord... il y a une petite molette graduée de 0 à 3 je crois... tu peux pas la louper !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités