Enlever Les Micros Rayures !
- Manu M5
Re: Enlever Les Micros Rayures !
Pour Fred, je na me souvient pas des tarifs, mais c'est quand même pas donné, de tête, j'avais acheté une audi 80 et le gars l'avait fait avant de me la vendre, il y avait un téflonage de la peinture, un nettoyage complet interieur, + nettoyage et plastification moteur, il en avait eu à l'époque pour 3500 f. Mais la caisse était comme neuve.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
-
1er lavage après avoir mis le produit anti-micro rayure ... y en a deja qui sont revenus

salut,
Ma E39 est noire et il y a bien évidemment des micro rayures !!
J'ai essayé le polish micro rayures de Holts et le résultat est assez catastrophique.
à première vue, la voiture brille, ça en jette pas mal ...
par contre, si je regarde le capot sous les fluos blancs de mon parking souterrain, catastrophe ...
Il y a plein de marques, oréoles et tout ce qu'on veut.
J'y ai passé un week end pour rien !
Quelle solution / produit me conseillez vous pour virer ces traces horribles et redonner à mon capot un aspect clean !
A+
Ma E39 est noire et il y a bien évidemment des micro rayures !!
J'ai essayé le polish micro rayures de Holts et le résultat est assez catastrophique.
à première vue, la voiture brille, ça en jette pas mal ...
par contre, si je regarde le capot sous les fluos blancs de mon parking souterrain, catastrophe ...

Il y a plein de marques, oréoles et tout ce qu'on veut.
J'y ai passé un week end pour rien !
Quelle solution / produit me conseillez vous pour virer ces traces horribles et redonner à mon capot un aspect clean !
A+
Essaie le produit autoglym de mon post!
A savoir qu'un polish "attaque" la carrosserie, à force, ça fait plus de mal que de bien. Normalement, on ne l'utilise que sur une vieille peinture ternie par le temps, ça décape!
Moi aussi j'avais une trace sur mon capot noir et elle est partie avec l'autoglym (je l'ai eu sur motorlegend.com) alors qu'avec plusieurs autres c'était peanuts

A savoir qu'un polish "attaque" la carrosserie, à force, ça fait plus de mal que de bien. Normalement, on ne l'utilise que sur une vieille peinture ternie par le temps, ça décape!
Moi aussi j'avais une trace sur mon capot noir et elle est partie avec l'autoglym (je l'ai eu sur motorlegend.com) alors qu'avec plusieurs autres c'était peanuts

-
Dans les parking des centre commerciaux (ex Carrefour), y a des centres de lavages ... ils renovent ossi les véhicules ... ya donc surmt un traitement contre les micro rayures ...
c'est efficace ??? ils sont sérieux ou pas ?
c'est efficace ??? ils sont sérieux ou pas ?