Yo,
le plus simple est de démonter le barillet et de tenter un recodage avec des lamelles neuves ou d'anciennes errures.
Pour le gros +, il est vrai que je n'ai vu ce fil que lorsque je tripotait mon échappement donc au niveau du passager avant, peut etre ne court-il pas le long de la voiture. si le démarreur eest facilement accessible, ça reste le plus simple.
A+
Impossible D'ouvrir Ma Voiture
- PIFOUBMW
- Membre du club
- oldschool E38
Re: Impossible D'ouvrir Ma Voiture
Salut,
Un grand merci a tout le monde pour toutes les bonnes idées. Je vais aussi regarder du coté du cable, savoir si il court bien sous la caisse. Il a l'air de faire beau ce matin alors je vais peut-etre pouvoirm'y pencher.
Des que j'aurai reussi, c'est changement des barrillets!!!
Je vous tiendrais bien sur au courant quant aux differentes possibilités.
Merci encore
A+
Un grand merci a tout le monde pour toutes les bonnes idées. Je vais aussi regarder du coté du cable, savoir si il court bien sous la caisse. Il a l'air de faire beau ce matin alors je vais peut-etre pouvoirm'y pencher.
Des que j'aurai reussi, c'est changement des barrillets!!!
Je vous tiendrais bien sur au courant quant aux differentes possibilités.
Merci encore
A+
- oldschool E38
Salut a tous,
Ca y est, j'ai reussi a ouvrir ma voiture.
J'ai reperé la borne + venant du demarreur et de l'alternateur,qui sert de passe cloison. Elle se trouve a l'avant du longeron droit, juste apres le passage de roue.
Il suffit d'enlever la protection laterale en plastique puis d'oter le sabot en bout du longeron.
Le bornier se trouve dessous, dans sa protection etanche en caoutcouc.
Merci a tous pour vos idées.
A+
Ca y est, j'ai reussi a ouvrir ma voiture.
J'ai reperé la borne + venant du demarreur et de l'alternateur,qui sert de passe cloison. Elle se trouve a l'avant du longeron droit, juste apres le passage de roue.
Il suffit d'enlever la protection laterale en plastique puis d'oter le sabot en bout du longeron.
Le bornier se trouve dessous, dans sa protection etanche en caoutcouc.
Merci a tous pour vos idées.
A+
-
Salut !!
ba je me permet ! tu avais une autre solution aussi cher pas si tu la fait comme ceci tu leve ta poignet de porte et tu tourne la clef tout en maintenent la poigner lever ,coter passager ou conducteur une des deux porte doit fonctionner !!! sinon si tu a des clignotent latereau tu aurai pus connecter un plus et un moin dessu et opppppp juste histoir denvoyer un peu de jus juste ce kil faut pour ouvrir voila !!!
A++++++++++
ba je me permet ! tu avais une autre solution aussi cher pas si tu la fait comme ceci tu leve ta poignet de porte et tu tourne la clef tout en maintenent la poigner lever ,coter passager ou conducteur une des deux porte doit fonctionner !!! sinon si tu a des clignotent latereau tu aurai pus connecter un plus et un moin dessu et opppppp juste histoir denvoyer un peu de jus juste ce kil faut pour ouvrir voila !!!
A++++++++++
- kawaH2
et si ces clignos ne sont pas allumés, (interrupteur sur on) comment veux-tu alimenter quelque chose?SLOBM5 a écrit :Salut !!
sinon si tu a des clignotent latereau tu aurai pus connecter un plus et un moin dessu et opppppp juste histoir denvoyer un peu de jus juste ce kil faut pour ouvrir voila !!!
A++++++++++

-
salut j'arrive un peu tard mais si ca peut servir a quelqu'un... Ca m'est arrivé sur mon ancienne e32 mais sur toutes les BM dans ce cas il y a possibilité d'ouvrir une porte (parfois conducteur parfois passager) avec une manip spécifique (genre forcer au-delà du point dur en soulevant la poignée, ce que disait SLOBM5 c'est tout a fait ca). Normalement les concessions BM sont en mesure de fournir ces infos si vous êtes en rade de batterie mais c'est la vraie galere j'ai du refaire la manip 15 fois pour réussir à ouvrir la porte.