Comment Eviter Les Grincements Vitres Fermees

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Drow

Re: Comment Eviter Les Grincements Vitres Fermees

Message par Drow »

J'en ai mis sur les joint de vitre a la base de la vitre, joins de portière, join de coffre, join de vitre pour les vitre arrière, join complet de capote la ou la vitre va se loger

teufel

Message par teufel »

il faut eviter la sylicone sur la peinture en faite, tout les carrossier te le diront, parceque si un jour
tu compte refaire ta peinture, faudra bien nettoyer sinon, cela fera des traces.

Ceci étant, je tiens a préciser que j'ai du appliquer a deux reprises pour ne plus avoir du tout de bruit.
et je pense renouveler de temps en temps. Cela entretien les joints en hiver notamment.

Et ce qui faisait le plus de bruit sur ma cab, c'est le couvre capote

sinon, au passage, j'aurais une question pour ce qui ont un cab (au pire j'ouvrirais un nouveau sujet)

quand vous ouvrez la capote électrique (pour ceux qui ont).
j'ouvre et je soulève d'abord le devant, et après, j'appuie sur le bouton.
ensuite, la capote se soulève, le couvre capote aussi ... mais après je suis obligé de re soulever un peu le devant de la capote
pour que ensuite elle se range.

Je me demandait si cela était normal et si il y avait pas un réglage a faire ? pour evité de soulever un peu la capote pour que
le moteur soit en prise et entraine le systeme.

fabrice_vilatte

Message par fabrice_vilatte »

Drow a écrit :Perso, j'ai beaucoup moin de bruit ! Voir plus du tout !
Il fallait y pensé
SALUT
je voulais dire molo di genre a ne pas en faire débordé partout sur la carrosserie voila mais assez sur les joint pr plus rien entendre.
Perso sur E36 cab 2 a 3 foi par an c'est largement suffisant.
En esperant que cela puisse vous aidé a régler vos problemes de bruit.

Seb 62

Message par Seb 62 »

Salut

J'avais un Z3, et aussi le Hard-top, je mettais de la cire d'abeille (en fait du cirage pour chaussures foot locker, c'est complètement incolore...)

C'est assez épais, mais en en mettant sur un chiffon, ça s'applique très bien...
ça tient plus longtemps que le silicone, et ça craint rien pour la peinture.....du plus...c'est formidable aussi sur les sièges cuir...ça nettoie très très bien...

:rolleyes:
330D 204CV Tg...EX Z3 2.8 Road 97';EX 320I coupé E30 86';EX 328i Coupé 96';EX 325 Tds Touring 96';EX 325I Coupé 93';EX 324D 87'...
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »