Pare Choc Origine Ou Adaptable?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
indra77

Re: Pare Choc Origine Ou Adaptable?

Message par indra77 »

noussaya a écrit :ma voiture est une 528i avec un chassis M technic, mais malheureusement.... j'ai des 15 pouces!!!! :crying:
ca viendra quand j'aurai les sous!
Et la ! c'est le drame !!! :crying: :crying: :crying:

Commences par les jantes, autant l'auto peut etre belle avec des jantes en 17 ou 18 sans pare choc M que avec les Pc M et en 15" ca va faire "marché de stuttgart" :devil:
Image Image Image

serial

Message par serial »

pour la sortie d'echappement, je me faisais la meme remarque. Je trouve cela choquant sur les 530d pack M. Je verrai par la suite, mais pourquoi pas adapter une sortie droite comme sur les "i", comme l'avait fait ocean115.

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...ie++droite++330

par contre, pour ma part, je n'ai pas le chassis M :crying: , je suis pour le moment en 16", j'hesitais entre le 17 et le 18"
J'ai trouvé de belles jantes pack M, en 17" donc, je dois passer le voir, je crois que je vais craquer.

indra77

Message par indra77 »

Oui moi j'aime pas. Et les gaz doivent etre encore plus visible ainsi.

Par contre tu montres ca pour e46 et noussaya pour e39. Ce que je dis c'est sur e39, je ne sais pas trop comment est la e46 sans chassis sport.

Pour e39 attention a prendre des jantes de E39 :attention:
Image Image Image

noussaya

Message par noussaya »

effectiement indra77! il faut bien preciser que c'est du 5*120!
en fait j'ai un bon plan pour les pare choc (je garde le mystere!!! :surprise: ), pour les jantes c'est sur que c'est mieux meme sans les pare choc! mais les temps sont dure tres cher! c'est la crise!!!! pourtant dieu sait qu'il y a des annonces allechantes pour des jantes 17" M5 avec pneu... :crying:
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün
Image ImageImage

V.B.K.

Message par V.B.K. »

noussaya a écrit :effectiement indra77! il faut bien preciser que c'est du 5*120!
en fait j'ai un bon plan pour les pare choc (je garde le mystere!!! :surprise: ), pour les jantes c'est sur que c'est mieux meme sans les pare choc! mais les temps sont dure tres cher! c'est la crise!!!! pourtant dieu sait qu'il y a des annonces allechantes pour des jantes 17" M5 avec pneu... :crying:
c'est pas l'entraxe le problème c'est alésage du moyeu qui est différent sur E39
Image

indra77

Message par indra77 »

noussaya a écrit :effectiement indra77! il faut bien preciser que c'est du 5*120!
Oui j'ai encore les miennes d'ailleurs, j'ai du mal a me decider de les vendre...
Image Image Image

serial

Message par serial »

Je parle egalement pour E39, j'ai une 530d.
Concernant la modif d'ocean115 sur E46, c'etait juste à titre d'exemple.
Sur 530d ce n'est as une double sortie, mais une simple legerement ovale. Bref, à voir par la suite.

Pour les jantes, sur E39 c'est la galere, car on ne peut monter QUE des jantes de E39 l'entraxe est different par rapport aux autres.
Donc ca me fait bien marrer les mecs qui mettent des annonces jantes BMW se montent sur E39/E46/E36/E60 etc...

Pour les jantes M5 en 17", il s'agit de copies, les vraies sont en 18". Pour ma part, je tiens vraiment à monter de vraies jantes BM, qui tiennent le temps.
Sur les jantes M5 et pack M, la largeur est differente entre l'avant et l'arriere. Alors que tu vois certaines copies qui ont les memes largeurs sur les 4 jantes !

edit : VBK a été plus rapide ;)

indra : tu as quoi comme jantes ? des originales ?

noussaya

Message par noussaya »

oh oui tiens! c'est quoi? de photos? tu compte les vendre? :whistling:
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün
Image ImageImage

indra77

Message par indra77 »

serial a écrit :Je parle egalement pour E39, j'ai une 530d.
Concernant la modif d'ocean115 sur E46, c'etait juste à titre d'exemple.
Sur 530d ce n'est as une double sortie, mais une simple legerement ovale. Bref, à voir par la suite.

Pour les jantes, sur E39 c'est la galere, car on ne peut monter QUE des jantes de E39 l'entraxe est different par rapport aux autres.
Donc ca me fait bien marrer les mecs qui mettent des annonces jantes BMW se montent sur E39/E46/E36/E60 etc...

Pour les jantes M5 en 17", il s'agit de copies, les vraies sont en 18". Pour ma part, je tiens vraiment à monter de vraies jantes BM, qui tiennent le temps.
Sur les jantes M5 et pack M, la largeur est differente entre l'avant et l'arriere. Alors que tu vois certaines copies qui ont les memes largeurs sur les 4 jantes !

edit : VBK a été plus rapide ;)

indra : tu as quoi comme jantes ? des originales ?
C'est une erreur. Les jantes de la 530D Pack "M" sont bien en 17". Elles ont le meme look que la m5 e39 mais en 17" et ont la meme largeur a l'avant et a l'arriere contrairement a la m5e 39.

Ces quatres jantes en 235/45/17 uniquement.

Je ne sais meme pas si je les vends encore. Je n'ai pas reflechi au prix non plus. Je mettrai une annonce sur le forum le moment voulu.

A+
Image Image Image

serial

Message par serial »

avec tout mon respect, je pense que tu te trompes ;)

Sur la M5, il s'agit des jantes M style 65 en 18", 235/40/18 à l'avant et 265/35/18 à l'arrière.

Image

Sur les packs M, il s'agit des jantes M style 66 en 17", en 235/45/17 à l'avant et 255/40/17 à l'arrière

Image

Voici typiquement une annonce pour de fausses jantes M5 :

http://www.leboncoin.fr/vi/43811358.htm?ca=12_s

et ici, à priori des vraies :

http://www.leboncoin.fr/vi/38078773.htm?ca=12_s

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »