+1
vraiment trés bel interieur
Vous Avez Un Intérieur Beige, Quels Inserts Avez Vous?
- ghostdog
-
Re: Vous Avez Un Intérieur Beige, Quels Inserts Avez Vous?
SAlut
E34, intérieur cuir beige et TDB Beige , insert ronce de noyer (Classique)

A+
E34, intérieur cuir beige et TDB Beige , insert ronce de noyer (Classique)

A+
- AFCLOLO
J'aime pas trop le bois alors alu ...................
- ALPINA B3 3.3
Moi j'ai l'interieur beige avec les inserts noirs laqués
ils rendent vraiment bien!
parcontre je suis au boulot, je n'ai pas les photos, mais je pense avoir mis des photos de mon interieur dans un de mes topics, regardent sur ALPINA B3 si ta curiosité te chatouille...
a+
ils rendent vraiment bien!
parcontre je suis au boulot, je n'ai pas les photos, mais je pense avoir mis des photos de mon interieur dans un de mes topics, regardent sur ALPINA B3 si ta curiosité te chatouille...

a+
"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!
-
- fredo78
Peu aime la config interieur beige et insert alu, mais moi j'adore
. Je trouve que c'est sobre et efficace.