Bmw 725 Tds

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Invité

Re: Bmw 725 Tds

Message par Invité »

fazeman a écrit :sinon le tds de l'E38 est celui de l'E34 ou de l'E39 ?
en tout cas sur la 5(E34) ça tire encore bien cette "vielle" technologie :innocent:
A+ B)
Ben je dirais des deux mon capitaine! :whistling:
De mémoire le tds est apparu en premier sur les E34 (1992) puis E36 (1993) puis E39 (1996) et enfin E38 (1996 aussi) ...

Je me souviens que la 725 tds avait gagné le match du moniteur contre la pourtant récente et surpuissante S300td intercooler 177PS! :surprise:

moishe

Message par moishe »

En tout cas, tous les proprios, de 725 tds (je sais, y'en a pas beaucoup), disent que ça marche pas mal, faut qu'il l'essaye, et puis entre un 2.5 tds, et un 4.4 au GPL, les couts d'entretiens doivent etre bien différents !
Pas étonnant qu'on trouve pas d'essence en concession, ils n'en vendent quasiment pas.
Ici, pour la présentation du Z4 il sont fait un hall entièrement sur le theme du cabrio, avec des 118d, des 320d, ou trucs dans le genre, y'a pas, un cabrio diesel, je m'y fais pas!!
Paradise59, Quand tu auras essayé la 725, pour notre culture donne nous ton avis !!
Bye...
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

Bon et pis pour les budgets serrés ou les gros rouleurs, entre une tds et un M52 mon choix serait vite fait et ne se pose même pas, la vraie bonne affaire en E38 c'est la 2.8 ... :wink2:

Ca décote fort, ca sonne bien, c'est souple et coupleux et surtout ca peut taper le 6000! :yaho:
moishe a écrit :En tout cas, tous les proprios, de 725 tds (je sais, y'en a pas beaucoup), disent que ça marche pas mal, faut qu'il l'essaye, et puis entre un 2.5 tds, et un 4.4 au GPL, les couts d'entretiens doivent etre bien différents !
Je ne parlais pas forcément du M62, il n'y a pas que lui dans la vie! :surprise:

Un bon M60 B30 ou B40 pourrait très bien faire l'affaire. :wink2:

CG gratuite mais bon, je te l'accorde, ca doit pas être simple à trouver et ne pensez même pas en homologuer un venant de Belgique, Allemagne ou Angleterre. :unsure:

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

christophe_autos a écrit :Ben je dirais des deux mon capitaine! :whistling:
De mémoire le tds est apparu en premier sur les E34 (1992) puis E36 (1993) puis E39 (1996) et enfin E38 (1996 aussi) ...
ok mais soit disant celui de l'E39 et + coupleux en bas régime , non?

donc ma titine serais une des 1ere TDS (octobre 1992 la mienne)
moishe a écrit :Ici, pour la présentation du Z4 il sont fait un hall entièrement sur le thème du cabrio, avec des 118d, des 320d, ou trucs dans le genre, y'a pas, un cabrio diesel, je m'y fais pas!!
et oui les temps changent mon bon Mr :whistling: je te rassure moi non plus ;)
moishe a écrit :Paradise59, Quand tu auras essayé la 725, pour notre culture donne nous ton avis !!
Bye...
oui moi aussi :innocent:

A+ B)

Invité

Message par Invité »

fazeman a écrit :ok mais soit disant celui de l'E39 et + coupleux en bas régime , non?
et oui les temps changent mon bon Mr :whistling: je te rassure moi non plus ;)
Oui, je crois qu'il passe de 260 à 280 de couple, vérification faite j'ai bonne mémoire:
http://www.zeperfs.com/duel691-2769.htm

Pour le diesel cab, le premier date déjà de plus de 14 ans vous savez! :whistling:

compact2222

Message par compact2222 »

moishe a écrit :et puis ça dépend surtout de ce que tu as comme caisse actuellement !!
VR5 vs 725
Vais garder ma mienne :ptdr:
Image Image ImageImage

moishe

Message par moishe »

La question s'adressait surtout à l'instigateur de ce post !! :wink2:
Bye !!
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

Bon, où est paradise59 s'il vous plait?

J'aime bien ce pseudo, ca fait penser à un salon, des massages, de l'ananas et de la canelle ... :ptdr:
Et si ca se trouve c'est une dame. :blush: :oupsss:

Je vais la vouvoyer, on sait jamais. :lol:

Avons-nous répondu à votre demande? Si oui puissions nous avoir une présentation dans la section correspondante?

En vous remerciant, veuillez agréeer, M'sieur dame, l'expression de notre profond respect ... :P

compact2222

Message par compact2222 »

moishe a écrit :La question s'adressait surtout à l'instigateur de ce post !! :wink2:
Bye !!
TU entends ???

.... :pinch:
christophe_autos a écrit :Bon, où est paradise59 s'il vous plait?

J'aime bien ce pseudo, ca fait penser à un salon, des massages, de l'ananas et de la canelle ... :ptdr:
Et si ca se trouve c'est une dame. :blush: :oupsss:

Je vais la vouvoyer, on sait jamais. :lol:

Avons-nous répondu à votre demande? Si oui puissions nous avoir une présentation dans la section correspondante?

En vous remerciant, veuillez agréeer, M'sieur dame, l'expression de notre profond respect ... :P
:ptdr:
Image Image ImageImage

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

compact2222 a écrit :VR5 vs 725
Vais garder ma mienne :ptdr:
le 12 tu sort

http://vw-orleans-sport.xooit.fr/index.php

non mais dis donc :devil: :P

A+ B)