Ca marche comment ces bestioles ? Faut-il y mettre du produit ?
merci

Alors pour nettoyer correctement, il faut deja aspirer les moquettes.Lectrica a écrit :et du même coup je pourrais passer un coup à l'interieur.
Ca marche comment ces bestioles ? Faut-il y mettre du produit ?
merciavec le petit traitement cuir que je lui ai fait aujourd'hui elle va être toute neuve
C'est sur qu'il faut prendre en compte le tarif de la location.indra a écrit :Salut,
Tu peux en louer dans des centres genre kiloutou ou bien certaines stations de lavage en proposent mais j'y avais pensé, pour moi ce sera pas suffisant.
En vu du temps passé et vu comment les moquettes s'abiment quand on les brosse, j'aurai racheté le tapis central puis nettoyé ceux des cotés comme dit auparavant.
Si tu comptes le cout de la location de cet engin pour une demi journée voir une journée, ou bien le nombre de pieces de 2 euros necessaires dans une station de lavage, plus eventuellement les detergents...
Tout ca pour recuperer un tapis dont la moquette sera certainement griffée car frotter tres fort...
A voir,
Je connais ta machine j'etais responsable de la prep chez citroenGoak a écrit :C'est sur qu'il faut prendre en compte le tarif de la location.
Mais une brosse en nylon n'abimera pas la moquette. Pour ce qui est du temps, je met 4 heures pour shampouinner toutes les moquettes et les sièges d'une voiture (avec les sièges tissus) et 1h30 justes pour les moquettes sans faire les sièges (ce qui est le cas ici vu que c'est des sièges en cuir)
Par contre si tu passe par le 78 un samedi, je peux voir pour te faire ca.
Lectrica a écrit :l'huile sa protège un peu contre la rouille non?
+1indra a écrit :C'est bien tu positives![]()
Tu peux pas l'enlever le tapis et le laver chez toi sur ta terasse ou ton balcon puis le laisser secher ? Au moins tu enleverais le gros de l'odeur...
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités