Produits Meguiar

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
piceiz

Re: Produits Meguiar

Message par piceiz »

Salut,
j'utilse le brillance eclair de meguiars et qui fonctionne au top.
On le pulvérise sur la carrosserie, puis on essuie. Ca marche au top.
Tout au moins aussi bien qu'avec un lustreur (j'utilise du 3M) mais avec 10* moins de travail.
Pour info, pour les intéressés j'ai un stock de 5-6 bouteilles à 15€ piece.
Avis aux intéressés sur le luxembourg 57-55-54-88-52 par MP.
@+

moishe

Message par moishe »

les hyper....carefour sont maintenant distributeur de ces produits, j'y ai fait un saut mardi, et la gamme quasi complete se trouve dans le rayon entretien auto....avis aux amateurs !!
M5E34 94'

piceiz

Message par piceiz »

Hello,

C bon à savoir.
Maheureusement les carreouf de Thionville et d'Epinal n'en n'ont pas (pour les membres du NE) : jy suis encore allé hier. sinon je n'en aurai pas acheté 10 flacons en 1*... comme c le cas.

A suivre

Sebony

Message par Sebony »

dhl555 a écrit :J'utilise la cire eclair kom polish (très mais alors très efficace surtout si appliquée avec une lustreuse mécanique) et le brillance eclair pour la nettoyer à sec ou enlever les traces de calcaire après le karcher (en + çà sent (pue???) la vanille)...

G du brillant à peuneus (ben koi, g fais les meetings tuninge pendant des années moi...) aussi qui est franchement efficace mais chiant à appliquer par rapport à un truc en bombe.

Le nettoyant jante est pas top pour l'alu vernis mais semble être un des seuls à respecter le chrome et les jantes polies.

Voilà.
La prochaine fois que tu le fait, tu m'appel pour me faire une démo...
Moi je cherche un pro pour faire disparaitre toute les micro rayures; yen a en RP, mais ici, bof bof....

dhl555

Message par dhl555 »

Moi je cherche un pro pour faire disparaitre toute les micro rayures

Ben en fait je pense pas que polisher (meme au Meguiar's) fasse disparaitre koi ke ce soit...

Ca va faire une super finition, un brillant ki dure, etc... mais pour les micros rayures fodrai qq chose de + kosto...

Y a un pro ds le coin: CARSHINE ds le parking du centre commercial "belle etoile" a STRASSEN. J'avais fait lustrer ma Sub la-bas. Plusieurs potes aussi on fait appel a lui: il a differents traitements plus ou moins chers absolument BLUFFANTS! Pour toi se serait IDEAL! Pi c lui ki m'avait fait le Glastint aussi. Mais ca remonte a qq annees... Maintenant je sais pas ce ke ca vaut. Je devrais aller y refaire un tour un de ces jours... Si le coeur t'en dit... ;)

Apres avoir matte la secretaire j'suis sur ke OUI:

Image

Alors, elle dechire non??? :P

Tiens, ils ont meme un site!!! www.carshine.lu

I'M GOD! :D

Sebony

Message par Sebony »

dhl555 a écrit :Ben en fait je pense pas que polisher (meme au Meguiar's) fasse disparaitre koi ke ce soit...

Ca va faire une super finition, un brillant ki dure, etc... mais pour les micros rayures fodrai qq chose de + kosto...

Y a un pro ds le coin: CARSHINE ds le parking du centre commercial "belle etoile" a STRASSEN. J'avais fait lustrer ma Sub la-bas. Plusieurs potes aussi on fait appel a lui: il a differents traitements plus ou moins chers absolument BLUFFANTS! Pour toi se serait IDEAL! Pi c lui ki m'avait fait le Glastint aussi. Mais ca remonte a qq annees... Maintenant je sais pas ce ke ca vaut. Je devrais aller y refaire un tour un de ces jours... Si le coeur t'en dit... ;)

Apres avoir matte la secretaire j'suis sur ke OUI:

Image

Alors, elle dechire non??? :P

Tiens, ils ont meme un site!!! www.carshine.lu

I'M GOD! :D
J'arrive!!! :surprise:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »