Probleme D'ouvertures Des Portes Et Du Coffre Sur 525 Tds

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
vfr

Re: Probleme D'ouvertures Des Portes Et Du Coffre Sur 525 Tds

Message par vfr »

francoisdu23 a écrit :je casserai la petite vitre de custode,d'une des portes,pour pouvoir baisser ma vitre et rentrer dans l'auto,rebrancher la batterie...

Bjr;

Dommage de casser...
Je vais essayer de retrouver la méthode de secours pour ouvrir une E32 et je te l'enverrai en MP.
OK ?

francoisdu23

Message par francoisdu23 »

non puis j'oubliez de vous dire aussi,pour repondre à certaines questions,que le capot est fermé,sinon je me serai repiquer sur la borne + dans le moteur.

francoisdu23

vfr a écrit :Bjr;

Dommage de casser...
Je vais essayer de retrouver la méthode de secours pour ouvrir une E32 et je te l'enverrai en MP.
OK ?
ok et merçi à toi vfr

vfr

Message par vfr »

francoisdu23 a écrit :ok et merçi à toi vfr

Mp envoyé mais impossible de mettre le scan en pièce jointe.
Lis tes messages, j'ai besoin de ton adresse mail pour pouvoir envoyer .
:noelcoucou:

francoisdu23

Bon du coup cet aprem,j'ai été à ma voiture et j'ai donc essayé de l'ouvrir en introduisant la clef dans la serrure du coffre et en tournant la clef coté gauche jusqu'à un point dur,et en forçant aprés pour essayer de lui faire sauter ce cran,en vain,donc j'ai essayé en tournant à droite et en forçant egalement,et rien ne sait passer du tout non plus. Aprés j'ai essayé de faire la meme chose avec les serrures des portes,tanto à gauche tanto à droite,et idem,dés que ça arrive sur le point dur,ça se bloque,et meme en forçant,rien ne se passe ,et j'ai meme hésité à prendre une paire de pinces pour pouvoir forcer plus sur la clef,mais j'y ai arreté là,car je n'ai qu'une clef,et que je n'ai pas envie de la casser...Donc la solution qu'il me reste,c'est de brancher une batterie sur l'alimentation de mes feux d'eclairage de plaque,histoire d'envoyer un peu de ju,et ainsi pouvoir me permettre d'avoir le temps d'ouvrir mon coffre,et si ça ne fonctionne pas,je casserai une de mes vitres de custode AR,pour pouvoir baisser 1de mes vitres AR,qui heuresement pour moi,sont manuelles et ainsi renter dans l'auto,pour basculer ma banquette,et pouvoir rentrer dans le coffre rebranché; mais avant tout,je vai quand meme appeler dem un garage bm,pour savoir comment qu'ils si prennent,et je vous en direz plus dem...

vfr

Message par vfr »

Ben, dommage mais il fallait essayer.
On saura demain.
:noelcoucou:

francoisdu23

Bjr à tous,donc voilà,je viens d'appeler un garage bm,pour en avoir le coeur net,et il ma dit qu'il n'y a qu'une seule solution,pour ouvrir,c'est en actionnant la serrure coté chauffeur uniquement,en tenant la poignée par le haut,pendant qu'on tourne la clef sur la gauche;et qu' il n'y a pas de crans de securité sur la serrure...en aucuns cas on peut ouvrir par le coffre,ou la serrure de droite...Brancher des cables sur le + et le - des fils d'eclairage de plaque du coffre ne servirait à rien,car toute l'alimentation part directement de la batterie;sinon l'autre solution etait que si le capot avait été ouvert,de brancher des cables sur la borne + et là c'etait bon,mais etant donné que le capot est fermé,on ne peut pas l'ouvrir de l'exterieur à cause de tous les caches qu'il y a...Lever la voiture et brancher les cables sur le + du demareur ne servirait à rien non plus,donc en conclusion la seule solution est la serrure côté chauffeur,et qui est prevue pour;donc je vais y mettre du degripant et j'y réssaierai plus tard,et si ça ne fonctionne pas,il ne me restera plus qu'à casser une des custode AR,pour baisser la vitre et rentrer dedans,baisser la banquette et rebrancher;donc voilà tous ce que le garage bm ma dit,en esperant que ça pourra en aider d'autres dans le meme cas que moi...

vfr

Message par vfr »

bjr;

C'est donc la même méthode que les E32 ..
Sauf que je ne me souviens pas avoir vu dans le scan qu'il fallait maintenir la poignée vers le haut pendant qu'on joue avec la clé.

zed

Message par zed »

Salut ,
j'ai lu q'il y'a cette manipulation :souleve la voiture, enleve le cache et met du 12 V dans le cable demarreur et la masse dans n'importe qelle partie metallique du moteur

A plus

francoisdu23

conclusion: J'ai donc réessayé avec la serrure côté chauffeur,comme me la prescris le mecano de chez bm,mais en vain,en ayant au prealable mis de l'anti grippant dans la serrure;du cout j'ai essayé la serrure passagé,et meme celle du coffre,j'ai meme remis la clef dans la serrure coté chauffeur et pris une paire de pince pour forcer plus,et rien non plus,et j'en ai meme peter la partie plastic de la clef;donc jai fini par peter ma vitre de custode de la porte AR G pour pouvoir baisser ma vitre et ainsi rentrer dans la voiture par la fenetre car la porte ne souvrait pas,puis jai basculer ma banquette pour rentrer dans le coffre rebranché ma batterie pour ouvrir les portes.Donc un bon conseil,vous saurez quand debranchant la batterie,une fois les portes fermées,surtout ne fermez pas le coffre et essayer avant si les serrures fonctionnent sans ju...Par contre en ce qui concerne mon Z3,je me suis trompé je nai qu'une seule serrure côté gauche,mais qui fonctionne bien sans ju,ainsi que celle du coffre...donc voilà,jespére que mon histoire pourra en aider d'autres et merçi à tous les autres qui m'ont aidés...

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »