Passage Eux Angel Eyes Pour E39 Phase 1

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
lanfeust33

Re: Passage Eux Angel Eyes Pour E39 Phase 1

Message par lanfeust33 »

rv_bzh a écrit :Oui, j'ai vu pour la couleur du clignotant....je voulais le cache blanc et le cligno orange :frust:
Sur prestijauto, le cache est blanc et le cligno est blanc il me semble?
Alors, pour être clair, il y a 2 modèles:
- 1 modèle cligno orange: la vitre du cligno est orange, l'ampoule à l'intérieur est blanche, et le cache latéral est orange.
- 1 modèle cligno blanc: la vitre du cligno est blanche, l'ampoule est orange (c'est ce qui fait le reflet orangé sur certaines photos), et le cache latéral est argenté.

La règlementation française impose d'avoir les clignotants qui clignotent orange. Donc soit le diffuseur est orange et du coup l'ampoule est blanche, soit il n'y a pas de diffuseur (ou il est transparent) et alors l'ampoule est orange.
Seule solution pour avoir les clignos absolument blancs, c'est de prendre le modèle avec les clignos blancs et de mettre des ampoules oranges avec un traitement chrome sur le verre.

J'espère que je me fais comprendre...
Il est sur le forum le patron de prestijauto?
Oui je sais qu'il vient de temps en temps.
BMW 530d Pack 2000

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Petit déterrage de topic.....pour poser une question sur les angel eyes.
J'ai lu sur différents forums que les phare de phase 2 (angel eyes donc) seraient plus fragiles que ceux de phase 1; la glace se fissurerait plus facilement.
Et cette même glace ne peut pas se remplacer (collée et pas fixée) indépendamment du bloc optique.

Certains ont des retours d'expérience sur le forum?

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Ha...personne pour m'éclairer sur ce point?

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

Je comprends pas trop le fait de vouloir investir 250 euros dans des feux angel eyes alors que tu pourrais simplement y mettre des anneaux CCFL qui donne un excellent rendu et qui coute beaucoup moins cher !
Certains diront que ça fait "tiouning" mais le rendu reste sobre est l'installation est relativement facile !

Jaune
Image

ou blanc style xénon

Image
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

rv_bzh

Message par rv_bzh »

J'avais envisagé, mais quelqu'un aurait des images du rendu ainsi qu'un retour d'expérience?

kawaH2

Message par kawaH2 »

rv_bzh a écrit :Ha...personne pour m'éclairer sur ce point?

les glaces des hella de ph2 sont solides, j'en ai jamais vu de fissuré. Ce doit etre les adaptables en carton qui foirent, mais pas les origine :top:

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!

Sur mon Ex E39 phase 2 les glaces n'ont pas bougé, 9 ans et 105.000 kms ,comme neuve ... :wink2:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

michael

Message par michael »

+1 vendu à 145 000 km mon ex 530DA et RAS... une toyota Yaris m'avait meme reculé dedans plein pot et hormis qq rayures (PC + bas volet de la YARIS HS !) rien d'autre.

un coup de polissage et c'etait revenu comme neuf. ça reste tout de meme du polycarbonate, ce qui est pour info la matière employée pour les vitres blindées ...CQFD

vaut mettre le paquet pour le peter.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Dreamer_525

Message par Dreamer_525 »

Bonjour

J'ai une 525 tds e39 de 03/98 donc phase 1
Je souhaite acheter les phares angel eyes avant en noir et clignotant gris.
On m'a conseillé d'acheter les CCFL car plus puissant (je ne sais donc ce que c'est)
Puis je suppose que je dois acheter le kit xénon avec l'éclairage bleu ciel (la couleur que je veux) le code couleur est 6000k ou 8000k je ne sais plus
Je voulais également les anneaux bleux mais apparemment on m'a déconseillé ça car les flics arrêtent souvent.

Je suis du 93, connaissez vous un endroit ou je peux avoir tout ça pas loin de chez moi et pas chère :)

J'ai vu sur e-bay que les phares avant était à 250 € à peut près les deux, est-ce fiable ? quelqu'un a-t-il déjà acheté ?

Merci

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Attention pour monter des phares de phase 2, qui entre parenthèses sont fournis par Hella et non Bosch en monte OEM sur une phase 1 il faut aussi mettre les platines de phase 2.
Sur les phase 1 on trouve deux montages OEM Bosch et Hella sur les phase 2 seul Hella est équipementier OEM
La technologie Celis™ qui équipe les feux arrières à LED est une technologie propriétaire de Hella ceci explique peut être cela.
Pour la fragilité c'est pas les "glaces" qui posent problème mais les support de réflecteurs si sur une phase 1 l'échange se fait très facilement car le phare est démontable sur une phase 2 il faudra jouer du décapeur thermique pour pouvoir décoller la glace et accéder au supports.

Les supports se trouvent facilement sur eBay.de j'ai acheté les miens à ce vendeur

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...#ht_1452wt_1219

Service rapide qualité impeccable.

Sinon eBay.de est une bonne source pour trouver des phares Hella facelift

http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&am...-All-Categories

Les platines de phase 2

http://www.ebay.de/itm/BMW-E39-Halter-Face...#ht_1488wt_1156
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »