en faite sur mon karcher tu peu mettre un reservoir au niveau de la buse qui pulse le produit avec l'eau ss pression
j'ai acheter chez un cellier un produit detachant professionnel a base d'amoniac d'ou la reussite de l'operation et le tout avec de l'eau froide
Tache Sur Le Siege
- jo325tds
- taz37
Re: Tache Sur Le Siege
Eau écarlate (faire essai auparavant) essai concluant pour Taz
- SportEvo
Re: Tache Sur Le Siege
Si tu as le temps de laisser sécher, le Karcher c'est vraiment nickel!
Perso j'ai sorti les sièges et la banquette, puis Karcher industriel (90°C), puis produit pour sols industriels avec petite brosse à récurer, puis de nouveau Karcher.
C'est tout nouveau après!
Si tu n'as pas quelques jours pour le séchage, l'idéal c'est un "Vaporetto", un espèce de cracheur de vapeur.
Cà marche vraiment bien aussi et tu peux aussi faire le tapis de sol et tout le plafonnier de l'auto.
Perso j'ai sorti les sièges et la banquette, puis Karcher industriel (90°C), puis produit pour sols industriels avec petite brosse à récurer, puis de nouveau Karcher.
C'est tout nouveau après!
Si tu n'as pas quelques jours pour le séchage, l'idéal c'est un "Vaporetto", un espèce de cracheur de vapeur.
Cà marche vraiment bien aussi et tu peux aussi faire le tapis de sol et tout le plafonnier de l'auto.