Balaie D Essuis Glasse

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
davydoph

Re: Balaie D Essuis Glasse

Message par davydoph »

davydoph a écrit :C'est pas donné mais au moins ça dure 3 ans
Je confirme l'ancien proprio les avait changé il y a 3 ans .....
Ok j'avoue, avant de les remplacer j'y vois plus grand chose.....

Mais 3 ans tout de même !
Davydoph celui qui vous enfume avec son gros cigare.....
J'arrête de fumer pour mes 30 ans le 16/12/05

guitoune

Message par guitoune »

j'ai acheté des balais bosh et c'est exactement ceux de BM, mis a part le logo sur le deflecteur (vierge sur les bosch mais avec une pastille en plastique lisse la ou sur les BM c le logo).
j'en suis tres content.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

e34 touring

Message par e34 touring »

oui ça coute moin cher de changé que la lame en cahoutchouc
la solidarité des BMiste pareil que pour les motard!!!

EX 324 TD TOURING E30
525 TDS TOURING E34,323 I E21,
YAMAHA 1300 XJR SP et
MA femme SUPER 5 BOITOTO V12

Invité

Message par Invité »

e34 touring a écrit :combien save que les balais de chez bm ne ce change pas ,il vende juste les lames de cahoutchouc au détail dans n'inporte quelle conssétion :rolleyes:
c'est faux

Sauf certaine versions rares.
Et puis changer un cahoutchouc
c'est pas top alors vaut mieux payer 50 EUR tous les 2 ans

moishe

Message par moishe »

non c'est pas faux !!! :angry: :angry: tu peux aussi bien acheter les balais complets que les raclettes seules, suffit de regarder dans l'ETK pour le savoir...... <_<
J'ai acheté mes raclettes (e34, et pas modele ancien ou rare) chez Bm, bon d'accord, le gars du sav faisait une tete longue de 15 bornes, mais je les ai eu pour 10 euros, 20 ou 30 cents, je sais plus, et je les ai changé........c'est nickel !!

P.S: les essuies glaces, c'est pas tous les deux ans, mais tous les ans que ça se change !!
M5E34 94'

Thunder

Message par Thunder »

J'ai changé mes balais d'essui-glaces cet hiver, et j'ai pris par défaut des Norauto (je voulais des Valéo Silencio, mais y'en avait plus et il me fallait absolument des essui-glaces neufs...). Bilan : j'en suis très statisfait et c vraiment pas bien cher !

Invité

Message par Invité »

Salut à tous,
au risque d'en dégouter certains ils vendent des kits chez CORA pour changer uniquement les lames: valable pour tous les véhicules et en plus on peut choisir des couleurs différentes ( vert fluo, ça en jette ;) ) Je peux me renseigner de la marque ( car je l'ai oubliée) si ça interesse quelqu'un. Pour le budget : à peine plus de 6 euros suffisent pour deux lames à mettre à taille.
Je compte les tester prochainement.

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

guitoune a écrit :j'ai acheté des balais bosh et c'est exactement ceux de BM, mis a part le logo sur le deflecteur (vierge sur les bosch mais avec une pastille en plastique lisse la ou sur les BM c le logo).
j'en suis tres content.
Ouai,

C' est comme ça que j' ai appris que pour la e32, c' est les mêmes que la safrane :( :( :(

Honte :(

:unsure: Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

fred_brest a écrit :je viens de sortir 50 neuros en Bosch
Oups... j'ai acheté le kit bosch chez auto5 (norauto) pour une E39 525tdsa pour 34,740 Eur d'ailleur sur la boite ce modele n'est QUE pour bmw E39, m'enfin il y avait 15% de promo :D

Pour ce qui est du remplacement du patin de caoutchouc seul, c'est vrai que c'est pas cher... mais il te faut deux heures de bricolage et encore lorsque tu as fini tu es 'achement ennervé :angry:
Byeke,
Pascal Cé

Invité

Message par Invité »

Thunder a écrit :J'ai changé mes balais d'essui-glaces cet hiver, et j'ai pris par défaut des Norauto (je voulais des Valéo Silencio, mais y'en avait plus et il me fallait absolument des essui-glaces neufs...). Bilan : j'en suis très statisfait et c vraiment pas bien cher !
Souvent les produits style Norauto, Feu vert, carrefour, etc... sont fabriqués par les grands équipementiers comme Valéo, Bosch, etc...

Ca ne me surprend pas que tu les apprécie.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »