Je confirme l'ancien proprio les avait changé il y a 3 ans .....davydoph a écrit :C'est pas donné mais au moins ça dure 3 ans
Ok j'avoue, avant de les remplacer j'y vois plus grand chose.....
Mais 3 ans tout de même !
Je confirme l'ancien proprio les avait changé il y a 3 ans .....davydoph a écrit :C'est pas donné mais au moins ça dure 3 ans
c'est fauxe34 touring a écrit :combien save que les balais de chez bm ne ce change pas ,il vende juste les lames de cahoutchouc au détail dans n'inporte quelle conssétion
Ouai,guitoune a écrit :j'ai acheté des balais bosh et c'est exactement ceux de BM, mis a part le logo sur le deflecteur (vierge sur les bosch mais avec une pastille en plastique lisse la ou sur les BM c le logo).
j'en suis tres content.
Oups... j'ai acheté le kit bosch chez auto5 (norauto) pour une E39 525tdsa pour 34,740 Eur d'ailleur sur la boite ce modele n'est QUE pour bmw E39, m'enfin il y avait 15% de promofred_brest a écrit :je viens de sortir 50 neuros en Bosch
Souvent les produits style Norauto, Feu vert, carrefour, etc... sont fabriqués par les grands équipementiers comme Valéo, Bosch, etc...Thunder a écrit :J'ai changé mes balais d'essui-glaces cet hiver, et j'ai pris par défaut des Norauto (je voulais des Valéo Silencio, mais y'en avait plus et il me fallait absolument des essui-glaces neufs...). Bilan : j'en suis très statisfait et c vraiment pas bien cher !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité