Merci oui est il trop maniaque lol
Recouvrir Soubassement
-
m3power6l
Re: Recouvrir Soubassement
Du nouveau il a réussit a enlever l'exedant par contre il remarque que en frottant (chiffon imbibe d'essence ) il a sa surface plus lisse il reste de la peinture mais ça fait style miroir il peux laisser comme ça? c'est une partie de la caisse ou il y a pas d’anti goudron vers l'ovale de la roue de secour
- patgtr91
bin , perso , ça resterait comme ça ,
maintenant , s'il veut la même surface , il peut repeindre sans utiliser d'essence après
..
ou si ça lui plait ,étendre la surface à peindre , pour ne plus voir de différence avec le reste , bon ça peut se finir
par tout repeindre si je comprends bien
...
a+ pat
maintenant , s'il veut la même surface , il peut repeindre sans utiliser d'essence après
ou si ça lui plait ,étendre la surface à peindre , pour ne plus voir de différence avec le reste , bon ça peut se finir
par tout repeindre si je comprends bien
a+ pat

-
m3power6l
bon merci du retour je pense qu'il laissera comme cela car avec le temps je pense qu'on verra plus rien c'est du soubassement.... 
l'essence peu ronger tout la peinture de la caisse en insistant ?
l'essence peu ronger tout la peinture de la caisse en insistant ?
- patgtr91
non , à la limite ce qui n'est pas encore bien sec , mais une vieille peinture non , ça va nettoyer , faudrait un bon décapant !!
pour te dire , j'ai roulé dans une trace de peinture ( un gland , à fait son dégazage de peinture , comme le chien fait sa crot..). et au bout de 2 ou 3 heures , impossible de la retirer à l'essence , surement une peinture Bâtiment extérieur ,
un truc qui prend et sèche vite
....
a+ pat
pour te dire , j'ai roulé dans une trace de peinture ( un gland , à fait son dégazage de peinture , comme le chien fait sa crot..). et au bout de 2 ou 3 heures , impossible de la retirer à l'essence , surement une peinture Bâtiment extérieur ,
un truc qui prend et sèche vite
a+ pat

-
m3power6l
Les gens abusent sérieusement!!!
bon c'est rassurant il va mieux depuis que je le conseil grâce à toi!!!!
bon c'est rassurant il va mieux depuis que je le conseil grâce à toi!!!!