charlie-AMK a écrit :oui c'est sûr, entre soulever l'assise arrière gauche et tirer une sangle et aller dans le coffre et tirer sur deux barres en acier c'est pareil d'autant que l'assise est en une seule partie sur E30, que la moitié de ton premier message est un copié collé d'un site connu et que tu ne précises pas que c'est pour E36 et non E30...
De là à avoir des doutes sur le fait que tu l'ai déjà effectué sur une E30... enfin bref.
Voici les contacts sur lesquels tu peux jouer Thierry, en dernier recours.
Je l'ai effectué sur la notre, ça fonctionne bien depuis.
Bonjour,
je tenais à vous remercier, car cela fait 11 mois que ma capote de E30 de 1992
ne fonctionner plus, malgré m’être rendu dans 2 garages bmw, changer le commutateur
ouverture / fermeture de la console, le boitier électronique contenant les relais,
mais rien ne fonctionner, mais grâce à l’astuce de « jouer » avec les
contacts du boitier électronique les moteurs ont repris vie, ça n’a été gagné
pour autant, mais l’espoir est revenu ... Et donc par après de nombreux essais (test
d’un moteur, puis l’autre…etc.) , je me suis rendu compte que les vis de
réglage d'arrêt des micro-switch, n’étaient plus bien régler, ce qui empêcher
la synchronisation et donc l’ouverture de la capote. Voilà je tenais à vous
remercier pour le conseil et faire par de mon témoignage, car j’ai bien cru
pendant tous ces mois de recherche infructueuse, je ne reverrais pas ma capote électrique
s’ouvrir comme avant. Et pourtant je penser avoir tout essayé, changements des
fusibles, des relais, contrôle du câblage, changement du commutateur ouverture
/ fermeture / centrale électronique / test de synchronisation sans succès… mais
grâce à votre idée de travailler directement sur les contacts du boitier
électronique … enfin elle revit !
Merci, merci et merci !