Intérieur Cuir E32 Dans E34

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
750 I courte

Re: Intérieur Cuir E32 Dans E34

Message par 750 I courte »

Pour les amateurs de cuir buffle naturel dans une E34, sachez que l'option usine à existé sur les 530 i/535i en sellerie normale sur les année 88 et 89 en coloris gris foncé "Siamgrau" (Réf BMW n° 0301) qui s'adapte bien aux intérieurs noirs d'origine contrairement au coloris "Havanna" qui était disponible sur les E32 en sellerie tout cuir. Puis également en coloris "Anthrazit" (Ref BMW n° 0180 sellerie normale)(Ref n° 0459- Sellerie "cuir étendu") sur 535 i et 530 i V8 et 540 i et M5 de 90 à fin de production. Malheureusement cette option s'est peu vendue en France (16 548 frs au tarif officiel du 09/01/1989) et les probabilités de trouver un intérieur de ce type en seconde main aujourd'hui sont extrêmement faibles. :(

Le cuir buffle c'est quand même le top et cela vieillit mieux que le Nappa, malheureusement la marque ne le propose plus sauf en équipement Individual et cela vaut la peau du c....c'est le cas de le dire.
ex 750 i 1993 E32 Orientblau/Tout cuir buffle / 740i E38 Orientblau
316 e21
BMW Be My Wife !!! http://monsite.orange.fr/touring535daluxe

moise

Message par moise »

salut a tous, je viens de recup un intérieur cuir de e32, je le monte ce week-end je vous tiens au courant des evolutions.
par contre les panneaux de portes se montent ou pas?

moise

Message par moise »

je viens de finir de monter le cuir E32 dans mon E34.

-les sieges avant : aucun problemes, tous passe

-le dossier arriere : il faut demonter les supports appuis tete de E34 et c'est tous, il faut UN PEU forcer mais ca rentre sans trop de difficultées tous les trous de fixations correspondent.

- la banquette : j'en ai un peu plus chier pour remettre les 2 tetons dans leur logement, j'ai fais levier avec un tournevis et voila,

j'ai pas eu besoin de retoucher les plastiques de ceinture.

ps: les portieres arrieres ferment sans probleme, j'ai pas besoin de la claquer pour la fermer

voilou, voilou!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »