Modif : Bas De Caisse M-technics I

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
seb8701

Re: Modif : Bas De Caisse M-technics I

Message par seb8701 »

'Soir :D

Suite à un sujet sur un forum ( sujet en question ) et surtout suite à ma recherche de jupe arrière.....

J'ai testé sur psp ce que ça pourrais donner ;)

Thoms m'a trouvé une e30 identique à la mienne : ( merci :amen: )

Image

hop au boulot et voici le resultat :
donc suppression du becquet et des bas de caisse M-tek...

En gros elle est identique à la mienne sauf que c'est une 4 portes ( la mienne )... voici ce que j'ai fait :

Image

Je trouve que ça donne bien :thup: , même sans becquet, surtout ça que je craignait . Donc je peindrai le bas de la jupe en noir pour que ça soit du même ton que les bas de caisse. Donc faut que j'en trouve un car ça donne une jeunesse à l'arrière!!! :)

bref, je me suis plutot bien debrouillé, même si c'est pas le top encore au niveau de la manipulation du logiciel

a+

P.S : vous trouvez ça comment???

Fragger008

Message par Fragger008 »

Moi je trouve ça bien beau ! tu peux foncer ! :lol: ;)
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

greg325i87M

Message par greg325i87M »

bah cadeau , un 4 porte shadowline :D

Image

Image

perso , je te conseil de garder le spoiler de la male ar , mais de le peindre ton caisse comme la partie solide de celui ci l'est deja faite ....

de plus , vu ke tu va faire repeindre le tt de la bonne couleur, tu peu aussi faire les chromes ton caisse sur les pc av et ar , ça rajeuni un poil ;)
Un 325i...certes....mais un E30 sinon rien !!

seb8701

Message par seb8701 »

Salut ;)

En faite je n'ai pas de becquet arrière, cette voiture est juste la même dut à sa couleur sauf qu'elle a un kit-Mtechnics en plus de la mienne.

voici le derrière de le mienne :

Image

http://membres.lycos.fr/seb8701/mabmw/arri...ere/arriere.JPG

Et je compte pas trop mettre de bas de caisse, ni de spoiler car je compte la garder 100% d'origine. La jupe se vise donc c'est pas trop grave, mais pour le becquet faut percer la malle.... j'aime pas trop, tout comme pour les bas de caisse, faut ponser ceux actuelle car ils sont "granuleux".... ça me gène aussi.

C'est donc pour ça que je veux faire la partie basse de la jupe arrière en noir pour que ça soit en concordance ( ortho :blink: ) avec les bas de caisse ;)

Bref, même si je trouve le kit M-technics I complet avec le shadow-line sublime :wub: ( comme celui de ta photo :wub: ), j'ai pas envie de faire de telle modif sur mon e30....

greg325i87M

Message par greg325i87M »

pour la malle , il est vrai je comprend ke tu ne veuille abimer ta malle qui a l'air nikel. mais une de la mm couleur ça doit se trouver , liimte deja perce d'origine ;)

pour le BDC , tu veu pas ta fatiguer , bah oublie les desuite, car pour les faire tenir corectement sans k'il sarrache il faut perdce les ailes avant.....et y mettre les fixations :D

coter jupe ar et av , oui il est clair c le plus simple pour embellir l'auto mais tu vera k'il te manquera kelke chose une fois tt poser ;)

en tt cas bon courage , et super propre le E30 mine de rien :thup: :thup: :thup: et surtt pense ke si tu a des souci de temps a autre avec ta voiture et/ ou que tu remorque souvent des potes, tu constatera sur la photo que manu t'as donee, l'atache du chassis est renfoncer derirer la jupe ar ...il existe un kitt pour deporter l'aneau et qui t'evitera de casser la jupe ...toi meme tu sait combien elle coute :D

ps: merci :rolleyes:
Un 325i...certes....mais un E30 sinon rien !!

Nelson

Message par Nelson »

Ca fera vraiment etrange de n'avoir JUSTE qu'une jupe arrière...
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

seb8701

Message par seb8701 »

:surprise: :surprise:

J'ai trouver une même personne qui a fait pareil que moi :amen: :

Le spoiler avant que je recherche desespérément + la jupe arrière M-technics!!! :wub: Exactement comme je veux faire!!! :

Image
Image

Ca claque :thup: :thup: :thup: Faut que je trouve absolument ces deux pièces!!! :amen:

sinon greg, pour les bas de caisses, vaut mieux que j'oubli s'il faut percer.

Quand au crochet, je m'en sert jamais et j'espère jamais m'en servir.... au pire j'enlève la jupe s'il faut absolument que je m'en serve car c'est déjà pas donné en neuf ce truc ( la jupe ) et d'occasion c'est chiant a trouver en bonne état.

Au faite ça se monte comment la jupe arrière M-technic???

P.S : de rien et merci :D

seb8701

Message par seb8701 »

Hello B)

toujours en train de m'acharner pour testé des trucs sur mon e30,
donc passage à bloc opératoire informatique, j'ai fais quelques modifs :

- mise en place du spoiler que je recherche, ça va ça rend bien :P :

Image

- peinture sur les retro extérieurs, ok c'est mal fait mais ça rend bien!! Ca reste dans l'agressivité de ma tuture :

Image

- bande teinté de pare-brise.... mouais ça va encore :surprise:

Image

- là, installation d'optique blanc + AB blanc..... <_< ça casse tout le charme de mon e30. VIVE les jaunes :amen: :

Image

- et là petit délire : bandes de couleur motorsport + chrome peint + lissage de capot. Ca devient très bof :D

Image

Alors vous en pensez quoi :surprise: ???

a+

Fragger008

Message par Fragger008 »

Perso je trouve que les optiques blanches ça rend vraiment bien... :rolleyes:

En ce qui concerne les rétroviseurs peints dans la couleur que la carrosserie, est-ce que tu sais comment on peut faire ça ? Car j'aimerais bien faire pareil sur la mienne et il paraitrait que la peinture ne tient pas bien... Tu aurais des infos là dessus ?

En tout cas, modif ou pas, vive les e30 ! :thup:
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

wiggys92

Message par wiggys92 »

Image

Là c'est parfait pour moi B)

Les rétros peints c'est bien sur une phase 2 avec shadow line etc...et les phares blancs, ca rend vraiment pas avec la couleur de ta 316 :wacko:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »