Metal 5

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zob-zob
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Re: Metal 5

Message par zob-zob »

Manu M5 a écrit :Pourquoi tu veux mettre du métal 5. tu as un problème de consommation d'huile, elle fume bleue?

En général on en met quand la voiture a un problème, juste avant de la revendre ( trés courant chez les garagistes verreux ), ça redonne un coup de fouet aux compressions, mais ce n'est que temporaire.

Si ton moteur tourne bien je te conseille de ne pas en mettre.
Lut,
Qu' est ce que tu racontes :D ????
Ca ce met à titre d' entretien, comme le mégacyl, dont la formule plus récente est PEUT ETRE
meilleure....
C' est vrai que ça redonne de la compression, mais un moteur cuit, est un moteur cuit <_< !!!!
Comme dit farjöne, "on ne répare pas une jambe cassée avec du scotch" .

Pour les garagistes dont tu parles, ils perdent du fric en en mettant, car sur un moteur H.S., il n' y a aucun effet et ça fume quand même :huh: ...==> Donc véreux et C... :surprise: :D .

Ci@o,
Nanard.
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Re: Metal 5

Message par Invité »

:innocent: Salut : :ckdo:

Oui je suis d’accord le mécacyl ces très au top et pas de danger pour les moteur, dans les mêmes optique de qualités et de prix aussi, le GS 27 avec l’aditif pour les injecteur est du même tonneau, pas dangereux pour les mécanique, mais le GS 27 n’ais utilisable que pour le moteur … Ces deux la marche très très bien, je les utilises tout les deux ; Le mécasyl dans mes motos et le GS 27 dans mes autos essence et diesel le GS 27 est vendu sous deux appellations différentes mais les boites essence ou diesel contienne le même produit seul l’aditif pour le réservoir de carburent est différent …. :ph34r:
Pour tout les autre ces des [...censuré...] bien souvent a base de téflon et ça bouffe les segmentations très vite … après le seule optique d’utilisation de ton auto ces de foutre de plus en plus souvent ces pouritures dans le moulin pour quelle marche moyennement bien jusque à la casse qui te fera cassé à toi ta cagnotte pour refaire ton moteur ….
Whinns super charge produit au téflon
Métal 5 peu ou pas de téflon mais un dérivé moins agressif même résultat sur les segments
Restor ces le même,… Et je pourrai en citer encore bien d’autres …
Les deux seules valables … sont mécasyl et gs 27 qui sont eux des musts.. Pour info je roule pour mes déplacements pro avec une jetta wolkwagen qui a 360000 Km d’origine et pas un ride elle prend 195 kmh sur les autobann germanique l’or de mes déplacements entre 3000 et 4000 Km en trois jour une a deux fois par mois et pas une goûte d’huile de manger, mes bm aussi ont ù les même produit seul ma M3 elle a du mécasyl comme mes motos mais ces juste par choix perso et par ce que j’ai un faible pour ce produit d’un jolie bleu et d'un fiabilité incroyable…. :innocent: :devil:

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Re: Metal 5

Message par Invité »

Ca au moins, c'est du recit objectif!

Et j'ai réussi à lire en suivant bien la ponctuation, bon d'accord, à un moment j'étais tout bleu :oupsss:

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zob-zob
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Re: Metal 5

Message par zob-zob »

diabolo a écrit :Et j'ai réussi à lire en suivant bien la ponctuation, bon d'accord, à un moment j'étais tout bleu :oupsss:
:blink: :D
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Re: Metal 5

Message par zob-zob »

Lut,
J' y tiens, donc j' y reviens :surprise: :devil: ....
Réflexion: un produit (quel qu' il soit) qui redonne de la compression et qui bouffe les segments :surprise: :ptdr: :ptdr: :thup: .
Quand je donne mon avis perso, en disant que j' ai testé avec un compressiomètre et que le résultat donne une amélioration, c' est que je l' ai fait et testé réellement....Je dis pas que c' est bien, ou mal en me basant sur des résultats de revues plus ou moins soudoyées (surtout celles de consomation :surprise: )...

Ci@o,
Nanard.
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