Salut :
Oui je suis d’accord le mécacyl ces très au top et pas de danger pour les moteur, dans les mêmes optique de qualités et de prix aussi, le GS 27 avec l’aditif pour les injecteur est du même tonneau, pas dangereux pour les mécanique, mais le GS 27 n’ais utilisable que pour le moteur … Ces deux la marche très très bien, je les utilises tout les deux ; Le mécasyl dans mes motos et le GS 27 dans mes autos essence et diesel le GS 27 est vendu sous deux appellations différentes mais les boites essence ou diesel contienne le même produit seul l’aditif pour le réservoir de carburent est différent ….
Pour tout les autre ces des [...censuré...] bien souvent a base de téflon et ça bouffe les segmentations très vite … après le seule optique d’utilisation de ton auto ces de foutre de plus en plus souvent ces pouritures dans le moulin pour quelle marche moyennement bien jusque à la casse qui te fera cassé à toi ta cagnotte pour refaire ton moteur ….
Whinns super charge produit au téflon
Métal 5 peu ou pas de téflon mais un dérivé moins agressif même résultat sur les segments
Restor ces le même,… Et je pourrai en citer encore bien d’autres …
Les deux seules valables … sont mécasyl et gs 27 qui sont eux des musts.. Pour info je roule pour mes déplacements pro avec une jetta wolkwagen qui a 360000 Km d’origine et pas un ride elle prend 195 kmh sur les autobann germanique l’or de mes déplacements entre 3000 et 4000 Km en trois jour une a deux fois par mois et pas une goûte d’huile de manger, mes bm aussi ont ù les même produit seul ma M3 elle a du mécasyl comme mes motos mais ces juste par choix perso et par ce que j’ai un faible pour ce produit d’un jolie bleu et d'un fiabilité incroyable….