Help : Vol De Hardtop E36 Et Conséquences
- vince
Re: Help : Vol De Hardtop E36 Et Conséquences
Se faire voler son hard top... Y a vraiment des "crêves la chatte" dans nos cités 

On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- jcredk
@Vince
Pas même une tentative pour voler la caisse, l'autoradio, le chargeur CD du coffre (ni les deux sièges BB
).
A priori cela c'est fait à 5h du matin dans une rue passante dans une ville du 92 sensée être bien sous tout rapport!
Je n'imagine même pas la discretion de 2 mecs en train de charger un hardtop dans un camion avec une sirene de voiture qui hurle !
@+
Pas même une tentative pour voler la caisse, l'autoradio, le chargeur CD du coffre (ni les deux sièges BB

A priori cela c'est fait à 5h du matin dans une rue passante dans une ville du 92 sensée être bien sous tout rapport!
Je n'imagine même pas la discretion de 2 mecs en train de charger un hardtop dans un camion avec une sirene de voiture qui hurle !
@+
BMW E39 540i
- vince
Laisse moi deviner - "Personne n'a rien vu ni rien entendu" comme d'hab

-
tu m'expliquera le rapport entre le vol du hard top et les cités ... arrete de regardé TF1 mec !vince a écrit :Se faire voler son hard top... Y a vraiment des "crêves la chatte" dans nos cités
- vince
Merci je sais de quoi je parle j'y habite même...A moins que tu veuilles me faire comprendre que TF1 c'est que du mytho ? Déménage et après tu comprendras ce que je veux dire ( par exemple quand il te manque systématiquement certains morceaux sur ta caissemiouch a écrit :tu m'expliquera le rapport entre le vol du hard top et les cités ... arrete de regardé TF1 mec !

-
ok c bien ... je veu pas pourrir le post donc j'arrete la...
-
Mouai il faut surveiller les petites annonces... bientot on va découvrir un hardtop à vendre 

Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
- jg M POWER
waw c la merde ca, moi je c que il a ete acheter comme ca d origine avec lehard top mais je suis quan meme partie chez bm leur demander la facture d un hard top mais pas peint ca c autre chose et apres g donné ca a mon assurreur.
- max93
bien vu miouchmiouch a écrit :ok c bien ... je veu pas pourrir le post donc j'arrete la...

pas terrible ton histoire , tiens nous au jus

- jcredk
Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos remarques (cela réconforte)
Je me prépare psychologiquement pour laisser ma voiture au garage demain avec l'expert qui passera. Je pense que les négociations avec l'assurance vont être terribles.
J'ai tenté de joindre l'ancien proprio pour savoir s'il l'avait acheté au départ (puisque c'était alors une première main). Sans réponses à mon messages sur son répondeur.
Voila je vous tiendrai au courant
Merci.
@+ jcredk
Merci à tous pour vos remarques (cela réconforte)
Je me prépare psychologiquement pour laisser ma voiture au garage demain avec l'expert qui passera. Je pense que les négociations avec l'assurance vont être terribles.
J'ai tenté de joindre l'ancien proprio pour savoir s'il l'avait acheté au départ (puisque c'était alors une première main). Sans réponses à mon messages sur son répondeur.
Voila je vous tiendrai au courant
Merci.
@+ jcredk
BMW E39 540i