salutmiouch a écrit :ouais je parle des vrais ! et kan je dis platine je parle de la petite parti du retro M3 qui est coté voiture
ca j ai bien compris, le problmeme c est que les platines ne sont plus detaillees chez bmw

salutmiouch a écrit :ouais je parle des vrais ! et kan je dis platine je parle de la petite parti du retro M3 qui est coté voiture
des retro type m3 e36 qui se rabattekmar51 a écrit :en plus ils se rabattent
salut maxmax93 a écrit :des retro type m3 e36 qui se rabatte![]()
![]()
jsuis curieux de voir ca , ta une photos stp?
bizzare ton histoire
merci Kmar , jsuis curieux de voir cakmar51 a écrit :salut maxmax93 a écrit :des retro type m3 e36 qui se rabatte :blink: :huh:
jsuis curieux de voir ca , ta une photos stp?
bizzare ton histoire :huh:
je te fais une photo cet apres midi.
dsl mais NANlaurent071 a écrit :ils sont en photos sur le site qu il a donné plus haut, mais c est vrai que l on se rendra mieux compte en "situation"
non non j ai pas confondu je parle de retro e36max93 a écrit :dsl mais NAN![]()
j'ai bien precisez que je parlait des retro type E36 hein , pas E46![]()
je croit que Kmar a confondu ausi car des reto m3e36 (vrai ou faux) c'est impossible qu'il ce rabattent
ta pas confondu d'accord , mais ta oublier de posté la photo comme promi en attendantkmar51 a écrit :non non j ai pas confondu je parle de retro e36max93 a écrit :dsl mais NAN :D
je croit que Kmar a confondu ausi car des reto m3e36 (vrai ou faux) c'est impossible qu'il ce rabattent :P
tiens max vla les photos avec un peu de retardmax93 a écrit :ta pas confondu d'accord , mais ta oublier de posté la photo comme promi en attendantkmar51 a écrit :non non j ai pas confondu je parle de retro e36max93 a écrit :dsl mais NAN :D
je croit que Kmar a confondu ausi car des reto m3e36 (vrai ou faux) c'est impossible qu'il ce rabattent :P
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités