Reparation Pare-brise

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
radioamat

Re: Reparation Pare-brise

Message par radioamat »

Salut à tous

dans les centres type carglasse c'est quoi comme pare-brise de l'adaptable ou de l'origine ?

merci
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

patgtr91

Message par patgtr91 »

dans les centres type carglasse c'est quoi comme pare-brise de l'adaptable ou de l'origine ?
hello,

c'est de l'adaptable :ph34r:

allez il faut que je parte mip mip sheeeeeeeeeeeeee................................ :oupsss: a+
Image

panda

Message par panda »

Salut. J'ai fait réparer mon pare brise il y a maintenant 2 ans et je n'ai pas eu de problème depuis. Le petit impact se voit moins qu'avant la réparation et on ne voit aucune trace de résine. De plus, si tu fais réparer et que tu es assuré bris de glace avec franchise, cela t'évite de payer la franchise (c'est donc complètement gratuit). Par contre, si tu es assuré bris de glace sans franchise, tu peux tout à fait faire changer ton pare brise sans avoir à débourser un centime, sachant que de toute façon, la réparation ne peut se faire que pour des petits impacts( 2 centimètres de diamètre maximum si je me souviens bien). A plus.

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

radioamat a écrit :Salut à tous

merci
salut

de l'adaptable plus cher que l'origine!! :surprise:

sur ma e32 et sur ma z3 ,20 pour cent plus cher chez carglass que chez bmw :ranting:

attention avec les assureurs ,moi je n'ai pas de franchise sur le bris de glace,par contre,

j'avais un impact sur ma z3 ,mon assureur le prenait en charge,mais me comptait ,un sinistre

responsable,et si par la suite le pare brise lache ,deux sinistres responsables,j'ai fais changer

directement mon parebrise ,un sinistre responsable pour un pare brise,et encore plus pour

la repapation d'un impact c'est quand meme cher payé :ranting:

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »