[e39] Démontage Console Centrale

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
geoone

Re: [e39] Démontage Console Centrale

Message par geoone »

Ca me fait penser que j'ai aussi un accoudoir coulissant en stock au garage, bien pratique de pouvoir l'avancer de 15 cm !!
Cela se démonte et se remonte comme sur le dernier lien posté par DocKeR... sauf que sur la photo c'est une version cuir, comme celui que je viens de m'offrir.
:P
:innocent:

DocKeR

Message par DocKeR »

geoone a écrit :Ca me fait penser que j'ai aussi un accoudoir coulissant en stock au garage, bien pratique de pouvoir l'avancer de 15 cm !!
Cela se démonte et se remonte comme sur le dernier lien posté par DocKeR... sauf que sur la photo c'est une version cuir, comme celui que je viens de m'offrir.
:P
:innocent:
MP envoyé :innocent:
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

DocKeR

Message par DocKeR »

Salut,
changement effectué ! :D
en fait pas besoin de démonter tout ce qui a été dit !
(malgré le fait que je l'ai fait ne serait-ce que pour passer un bon coup d'aspirateur... <_< )

Donc pour ceux qui désireraient faire ce genre de modification, il suffit de déclipser le soufflet du frein à main (les clips se situent en haut au niveau de chaque coin supérieur, voir illustration), de dessérer le frein à main pour avoir plus d'espace pour passer sa main, de glisser sa main paume du côté passager, de passer ses doigts sous le bloc à enlever, et de pousser doucement, ça fait "plop" et ça sort :D

illustration position des clips :

Image
Ce n'est pas mon intérieur mais une photo trouvée sur bmwtips.com.
D'ailleurs en passant si vous lisez ces lignes et que vous vendez un intérieur cuir pour E39 ça m'interesse beaucoup !

Merci encore à geoone et piceiz pour leur aide ;)

A+

PS pour geoone
geoone a écrit :Et un écrou de... je ne sais pas (petit 8 peut etre ou moins...)
C'est du 7 ;)
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

DocKeR

Message par DocKeR »

Salut, c'est encore moi ! :D

Voici les vraies photos ! D'avance : oui je sais, ma voiture est sale, il faut que je la nettoie :oupsss:

1. déclipser le soufflet du frein à main

Image

2. dessérer le frein à main pour avoir plus d'espace pour passer sa main, glisser sa main paume du côté passager

Image

3. passer ses doigts sous le bloc à enlever, pousser doucement, ça fait "plop" et ça sort :D

Image

Image

Voilà, en espérant vous avoir aidé à mon tour :thup:

A+
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

jades

Message par jades »

salut à tous ,
juste une question/demande pour Geoone...peux tu me dire si tu as encore ce "fourre-tout" pour remplacer ce rangement à cassette et aussi cet accoudoir coulissant ? si tu as des photos c'est encore mieux !!!j'ai une 528 i, cuir gris et je voudrais changer ces deux pièces ....
merci ...et bravo pour les explications

A+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »