Ciel De Toit

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
r2087

Re: Ciel De Toit

Message par r2087 »

Salut !

Sur une E32 j'ai eu le même souci. Le précédent proprio avait pourtant amené l'auto dans un garage pour faire recoller le ciel de toit dans les règles, par un professionnel. Rien n'y a fait, il est retombé petit à petit, sur l'arrière...

thamomo007

Message par thamomo007 »

Et voilà, c'est changé ! J'ai l'impression d'avoir retrouvé une voiture neuve :D

Donc je confirme le ciel de toit est capable de sortir par la porte arrière sans démonter les sièges ...

Image

La différence entre le vieux et le "nouveau" (Pour info, le "nouveau" je l'ai nettoyé à l'eau écarlate + nettoyant moquette a sec et brosse)

Image

Image

Image
;-)

sangokuwil

Message par sangokuwil »

pas trop galere a faire ? Car je vais devoir changer le mien bientot (moi j'ai pas de toit ouvrant )

dreamer_13

Message par dreamer_13 »

Hello,

quelqu'un a t il tenté l'expérience sur un coupé E36 ? pas de porte arrière ! :unsure:

Mais banquette arrière rabattable !

merci

Harry

Message par Harry »

Hello, après avoir lu ces quelques lignes j'ai décidé de me lancer; j'ai donc acheter la colle etc mais j'ai un petit soucis: comment démonter l'éclairage avant? (330D de 2001).
Merci de votre aide!!!

thamomo007

Message par thamomo007 »

sangokuwil > non fonce sur e36 ca se démonte tout seul :thup: t'enleves les quelques vis de pare-soleil, les poignées, les montants avant et arrières et un montant central de ceinture et ca vient tout seul :)

Sur le coupé ca doit etre chaud mais ca peut peut etre sortir par le coffre (faut vérifier en mesurant quand meme :) )

et sur E46 aucune idée pour le démontage :unsure:
;-)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »