Bonjour,
Le premier carrossier me prend 1500 euros pour une peinture complète avec un travail parfais vu les voiture qui fait avec tout les interieur en plus.Le deuxième me prend 1000 euros mais lui c'est un voleur car à ce pris la il n'est pas capable de faire une peinture complète;
D'autre part j'ai déjà vu beaucoup de voitures repeintent à pas cher et oui je connais!!!! mais soyons honête il faut pas pas être regardant sur la qualité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personnellement je n'amenerai jamais M3 e30 chez un carrossier qui me prend 500 euros pour peindre la voiture SACRILEGE MAIS CHACUN A SON AVIS MAIS DANS LA VIE LA SUPER QUALITE SE PAYE a++++
Peinture Complete
-
Re: Peinture Complete
oui mais quelle peinture tu fait la couleur je veux dire
autrement 1200 EUROS c est le prix je pense pour un tres bon boulot
mais a ce prix la vaut mieux la facture on ne sait jamais
500 euros ca me parait un peu leger comme le travail qui doit etre fait
autrement 1200 EUROS c est le prix je pense pour un tres bon boulot
mais a ce prix la vaut mieux la facture on ne sait jamais
500 euros ca me parait un peu leger comme le travail qui doit etre fait

- cbi
Bah
je suis allé chez un carrossier , il me prend 3000 euros pour une complete.
sinon chez un autre carrossier sans facture c'est environ 1500€
Alors que le carrossier au black bosse chez bm il connait donc bien l'auto et en plus les pieces à changer sont compris dans le tarif
je suis allé chez un carrossier , il me prend 3000 euros pour une complete.
sinon chez un autre carrossier sans facture c'est environ 1500€
Alors que le carrossier au black bosse chez bm il connait donc bien l'auto et en plus les pieces à changer sont compris dans le tarif
- thebmwman
A mon avis pas trop cher , l ancien proprio de ma 5 avait refait la peinture complete chez BM et la total plus de 127 000 Fr Belge donc +/- 3000 €

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- baur320
Salut,
C'est un prix très correct pour une peinture complète avec le redressage de l'aile.
Va chez un vrai carrossier et pas un gars qui a un diplôme de plafonneur.
Je connais un gars qui a regardé a 250€ pour un peinture complète et je serais dégouté à sa place vu les défauts.
A+
C'est un prix très correct pour une peinture complète avec le redressage de l'aile.
Va chez un vrai carrossier et pas un gars qui a un diplôme de plafonneur.
Je connais un gars qui a regardé a 250€ pour un peinture complète et je serais dégouté à sa place vu les défauts.
A+
-
1200 € ca me semble correct pour une peinture complète avec debosselage SI elle est réellement fait dans les règles de l'art avec tous les démontages dont tu parles.
Une peinture à 500 € je me mefierait
Quoique un pote a fait faire une peinture sur son coupé Bertone, le carrossier à tout repris (appret et tout
) ==> 500 € peinture non comprise (environ 150 €) mais c'est un très très bon prix d'ami, ceci explique celà
Le resultat ICi (pour ceux qui aiment les anciennes alfa
)
Moi j'envisage une peinture sur ma 316, mais je vais la faire moi-même encouragé par le post de thierry60
de toute facon elle est entierement grêlée donc j'imagine le prix chez un carrossier...
Une peinture à 500 € je me mefierait

Le resultat ICi (pour ceux qui aiment les anciennes alfa

Moi j'envisage une peinture sur ma 316, mais je vais la faire moi-même encouragé par le post de thierry60

-
rien a voir mais un carossier que je connais me prends 80€ pôur debosseller /repeindre une aile arriere.
au black bien sur.
au black bien sur.

- baur320
laurent071 a écrit :rien a voir mais un carossier que je connais me prends 80€ pôur debosseller /repeindre une aile arriere.
au black bien sur.

Faire peindre une aile avant neuve coute plus chère que ça.
- max93
vu qu'on n'est ds la peinture , combien ca couterait pour faire peindre 2retros m3 avec les platines?
si quelqun a un bon plans en RP
MP au cas ou
merci a+
si quelqun a un bon plans en RP

MP au cas ou

merci a+