ouais mais là, vu la somme de travail, je crois que le mastic et bien plus rentable. De plus, si bien fait et mastic aproprié (mastic de remplissage, finition, armé ou non etc...), ça ne doit pas bouger.
Par exemple, sur ma tuture, il y avait une attache remorque que l'ancien proprio a récupéré (à moins que ce ne soit le garage...). Résultat, une belle fenetre sur mon parchoc, et aucun cache dispo pour boucher le trou. J'ai donc tout démonté, mis de la fibre de verre et la resine qui va bien, par l'interieur, puis comblé l'epaisseur du parchoc par du mastic de remplissage et finition. Pour la peinture, c'est le carrossier qui me l'a fait.
ça fait plus d'un an et ça n'a pas bougé. Ceci dit il y avait une technique encore mieux (souder un morceau de la meme matiere que le parchoc, via un decapeur thermique) mais je ne la connais que depuis peu.
Sinon, la suppretion des logos c'est pas moche, meme si je preferre avec :roll:
Retirer les écussons BMW ?
- Mike
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Re: Retirer les écussons BMW ?
Le gars m'a dit tout de suite que le mastic se déforme sur de grosse épaisseur.
Le "trou" est bouché à l'étain. Finitions mastic.
C'est nickel.
Le "trou" est bouché à l'étain. Finitions mastic.
C'est nickel.
- Manu M5
- Messages : 1361
- Inscription : sam. mai 04, 2002 6:36 pm
- Localisation : Verdun 55 Meuse
Re: Retirer les écussons BMW ?
Bon carrosier, l'adresse est à garder.
Manu M5
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Manu M5
M5 E34 3.6
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