Angel Eye Fk

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
devilato

Re: Angel Eye Fk

Message par devilato »

Je me lève et je confirme :

J'ai achété des feux (Arrière) FK Cristal au GTI de Magny Cours cette année, content car 110 ou 120 euros je ne sais plus bref. Trop pressé, je les monte sur ma caisse :

Image

Image

Mais après avoir commencé le ponçage de ma voiture (Je faisait le toit), je me rend compte que l'eau de ponçage est rentrée dans le feux, je dirais même dans les feux. La grosse misère quoi.

Du coup, je me dis c'est pas grave, je vais remettre un peu de silicone tout autour, mais le problème c'est que l'eau de ponçage a laissée plein de poussière blanche dans les feux.

Je me suis donc décidé à les démonter pour refaire tout les joint après nettoyage. J'en ai vraiment chier !!!!!!!! En plus ils en ont pris quelques coups, mais normalement celà ne se voit pas

D'ici 1 mois, je pense qu'ils seront sur ma caisse, et j'espère sans fuite.

Moralité, gardez vos bon vieux feux BM, ils sont moche, mais ne prennent pas l'eau ou alors achetez des feux bein cher ou dans des endroits où vous saurez retourner pour vous plaindre !!!!!!!!!!!!!

@+

max93

Message par max93 »

j'ai le meme blème avec mes cligno , des qu'il pleut j'ai un peu d'eau dedand :wacko: :frust:
Image

richard63800

Message par richard63800 »

perso moi ca fait 1 an que j ai les miens sur une E46 et je n ai pas de problemes :blink:
ca vient peut etre du modele
ImageImage
Ma 320i Worldine de 98 est en vente

328trg

Message par 328trg »

vou zavait remarkez kek choz ?
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

cefoube

Message par cefoube »

Ca fait 6 mois que j'ai les FK angel eyes, et effectivement une ampoule a du griller sur une des anneaux sur les 4 => le cercle ne s'allume plus en entier... ça fait un peu tâche sur des feux qui ont 6 mois.
Par contre pour le remplacement, je suis preneur de photo car je n'ai pas osé l'ouvrir pour l'instant.

Un autre gros inconvénient : impossible de remettre les moteurs de réglages de hauteur de phare d'origine car sur les FKs, il n'y a pas assez de longueur ... => plus de réglage électrique.

Mais l'essentiel c'est que ça reste quand même esthétiquement pas trop mal :
Image

Image
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »