yo MTO (c'est quoi ce pseudo la loooool) j'avais vu une autre video de ton ex et c'est clair quelle faisait un bo bruit
content de ton eseinman sur ton smg2??
J'aimerais avoir des infos sur l'ouverture du silencieux pour faire des modifs dedans.
En fait j'ai ma 524td qui me fait un bruit de casserole au ralenti, et malgré le changement des silentblocs de la ligne d'echappement j'ai toujours ce clac clac clac au ralenti.
bonjour l'angoisse car le bruit devient de plus en plus fort à chaud, normal le ralenti est plus bas.
Donc comment on l'ouvre ( avec quoi) et comment le corriger et le principal le refermer avec quel outil ? Le chalumeau, poste à souder à l'arc.....?
Je pense que ce doit etre une chicane de morte, et changer le pot c'est pas mon imperatif actuellement.
Merci pour vos réponses.
Ps: Si je fais des modif pour la sonorité je fais comment? et quel partie ? silencieux ou collecteur?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
pour vidé ton silencieux tu le decoupe a la disqueuse , tu le vide , puis t ule referme a l'aide d'un (mag) un poste a souder quoi.cela ma pris deux heures pour le faire.a+
Par contre l'ouverture il faut la faire comment, c'est à dire le couper sur la longueur ou juste le certissage.
Par contre le clac clac je peux l'avoir de quelle partie plus probablement?
A savoir que j'ai la ligne à l'arriere qui bouge pas mal au ralenti.
J'ai dejà changé le volant moteur, recemment, (c'est du tout frais et neuf)
par contre j'ai un doute sur les silents bloc moteur et verins.
Vu que la voiture est de 89 et qu'il n'y a pas de traces d'usure c'est louche.
Je trouve que le moteur à l'arret tape un peu mais pas toujours.
Voilà pour les dernieres infos que je peux donner.
Merci d'avoir répondu si vite c'est sympa
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
bon c'est bien de discuté mais revenons-en au sujet de départ, c'est a dire le burit de vos échappement !
si quel q'un a d'autre son a me faire écouter sa serai trop cool!!! merci beaucoup!
(ps) au départ je voulais écouter du bastuk mais si il y a d'autre son sa fait toujour plaisir!!!
estoril a écrit :bon c'est bien de discuté mais revenons-en au sujet de départ, c'est a dire le burit de vos échappement !
si quel q'un a d'autre son a me faire écouter sa serai trop cool!!! merci beaucoup!
(ps) au départ je voulais écouter du bastuk mais si il y a d'autre son sa fait toujour plaisir!!!
ah ouais c'est nikek sa merci max93!!
pas mal se bruit!! en plus c'est bien dans les graves! moi j'adore
quel son vos préférence a vous dans le style grave?