Enlever Odeur De Tabac

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
bullit

Re: Enlever Odeur De Tabac

Message par bullit »

Quand ça sent trop la cigarette dans ma voiture,je monte sur l'autoroute fenetre ouverte quand il ne pleut pas bien sur..et je roule 10/15 bornes...apres la voiture ne pue plus..la vieux taxi...et le nettoyeur vapeur je te le recommande pour le ciel de toit...ca marche tres bien...tu envois la dose maxi ...de vapeur...et c'est un vrai nettoyage a sec...ou une shampoinneuse pour tapis...ca marche pas mal....

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

+1 pour le Febreze, c'est vraiment efficasse.

Je l'avais pour la mienne, c'est une horreur. N'oublie pas de changer le fitre de clim aussi, car quand l'air est recylée, les fumées partent avec <_<

J'avais également ulitisé du febreze pour oter l'horrible oduer d'huile de pont qui s'était reversée dans le coffre. J'ai d'ailleur essayé pas mal de chose (aération, savonnage à grand eau) mais y'a que ça qui a réussi à enlever l'odeur.

A+

sebastien_pilou

Message par sebastien_pilou »

salut
ou prend tous simplement le produit HOUST que tu trouve en grande surface il parait qu'il marche a merveille pour les odeur de voiture , je vais essayer ds mon 318is pour voir si sa fonctionne et je et tien au courant
:thup:

Invité

Message par Invité »

je réitère mon approche du problème du FEBREZE en supermarché <_<

audiman

Message par audiman »

Salut ,por les odeurs de tabac prendre de la bombe de la marque PREP, chez Geant , ça marche tres bien.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »