salut je trouve ton devis trés élevé quand tu vois que mon carrossier me demande 1100€ pour repeindre entierement ma BM E46
c'est vrai aussi que ton carrossier peu te preter une voiture pour ce tarif
Devis De Carrosserie, Votre Avis
- lorddu33
-
Re: Devis De Carrosserie, Votre Avis
Alors,
CArrossier initial : Aile + retouche PC AV + retouche bas de caisse + pret de voiture : 490€
autre carrossier : Aile + retouche PC AV + retouche bas de caisse : 400 €
Concession BM : Aile + retouche PC AV + retouche bas de caisse : 380€
BM92 : pas encore passé.
bref, pour le moment c'est mon concessionnaire qui est le plus compétitif... incroyable non, car il sous-traite à un carrossier. Les 2 autres se prennent une belle marge... la concession se gave aussi mais bon...
je continue à chercher, je vais négocier avec le premier carrossier !
alex.
CArrossier initial : Aile + retouche PC AV + retouche bas de caisse + pret de voiture : 490€
autre carrossier : Aile + retouche PC AV + retouche bas de caisse : 400 €
Concession BM : Aile + retouche PC AV + retouche bas de caisse : 380€
BM92 : pas encore passé.
bref, pour le moment c'est mon concessionnaire qui est le plus compétitif... incroyable non, car il sous-traite à un carrossier. Les 2 autres se prennent une belle marge... la concession se gave aussi mais bon...
je continue à chercher, je vais négocier avec le premier carrossier !
alex.
-
pour refaire une aile arriere enfoncee sur toute la longueur de l arrondi mon carossier ma pris 80€ sans facture avec pret de voiture.
pour refaire l aile avant d une e90 d un pote il lui a pris 90€... avec pret de voiture.
bon je connais le mec depuis longtemps mais ca fait quand meme une sacré difference.
pour refaire l aile avant d une e90 d un pote il lui a pris 90€... avec pret de voiture.
bon je connais le mec depuis longtemps mais ca fait quand meme une sacré difference.

-
je crois que c'est les joies de la région parisienne..... tarifs pour pigeons ;-) et comme j'ai la flemme d'aller loin de chez moi....
Alex.
Alex.
-
laurent071, si ton carossier est en rp, je suis preneur !
Alex
Alex
-
c'est pas en RP mais pour ceux du nord ya la société Automotosud à wattignies qui repeint une voiture compléte à partir de 390€ (même couleur et petite voiture je suppose) et 99 € pour des éléments isolés
maintenant je n'en ai pas l'expérience mais je vais aller les voir pour faire un voile sur mes PC
maintenant je n'en ai pas l'expérience mais je vais aller les voir pour faire un voile sur mes PC
-
non desolé.AlexJ a écrit :laurent071, si ton carossier est en rp, je suis preneur !
Alex
en bourgogne a chalon s/s dpt 71

-
Salut,
a ce prix là, ne cherche pas, vas voir ailleur. 325 tds (E36) noir. aile avant droite repeinte (rayure et carroserie lègèrement enfoncée) + porte passagé (fournie par mes soin mais tout à remonté) repeinte = 450 euros. Bon travail et je ne connaisais pas le type, facture et pret d'un véhicule (si l'on considère qu'une Twingo est un véhicule...)
a ce prix là, ne cherche pas, vas voir ailleur. 325 tds (E36) noir. aile avant droite repeinte (rayure et carroserie lègèrement enfoncée) + porte passagé (fournie par mes soin mais tout à remonté) repeinte = 450 euros. Bon travail et je ne connaisais pas le type, facture et pret d'un véhicule (si l'on considère qu'une Twingo est un véhicule...)
- cbi
Salut
Sur mon coupe
J'ai fait refaire mon aile ar droit (redressage du passage de roue), PC AV , capot , la demi porte gauche (redressage de la tole cote poigne) pour 500€ avec une voiture de loc
Sur mon coupe
J'ai fait refaire mon aile ar droit (redressage du passage de roue), PC AV , capot , la demi porte gauche (redressage de la tole cote poigne) pour 500€ avec une voiture de loc
-
moij e trouve le prix honnete je travail dans un garage et ces le tarifs ...