Le Patriarche a écrit :Euh....C'est bien ça fait causer la casquette
Idéalement moi ce serait sans rien du tout, originelle au max le 320, mais bon
Si je peux l'enlever prorprement sans que ça laisse des traces, pourquoi pas...
Merci à tous pour votre constructive participation
LP.
A tchao bonjour,
La méthode que je t'ai donné fonctionne à coup sûr pour ce qui est de l'enlever. (C'est l'ancienne méthode pour enlever les parre brises)
MAIS ATTENTION
Suivant la manière de laquelle la casquette a été collée, il est possible que le joint de tour de lunette Arrière sot endomagé après montage
(ça dépend comment cela été collé!
Regarde bien si la cole n'a pas débordé sur le joint.
Si le joint est endomagé il faudra sortir puis recoller la lunette Arrière pour changer le joint.
En soit ce n'est pas très dur, mais ce n'est pas réalisable par un néophyte!!
S'il y a trop peu d'espace entre le pavillon et la casquette, le risque d'esquinter la peinture du pavillon est important!
Une fois la casquette enlevée il faudra nettoyer le reste de colle sur la lunette.
A titre personnel: Si j'étais néophyte j'attendrais que la lunette arrière casse pour l'enlever...
@+ DarkGyver
