merci de vos conseils
je vais voir si je peut redressé le bord comme le conseil darkgyver. quand on regarde de pres on voit tres bien que la peinture est craqué, donc un passage vers un carrosier s'avere inevitable.
A+
A tchao bonjour:Doctor D a écrit :Salut !
Cette méthode est valable pour des petits enfoncements réguliers. Ce n'est pas le cas ici. Tu vas plus abimer ton capot qu'autre chose si tu ne sais pas comment taper. Je te conseille vraiment d'aller voir un carrossier.
A+
Re;lorddu33 a écrit :salut j'ai une vielle super 5 si tu veus viens t'entrainner dessus si ca fonctionne le systeme de DarkGyver je te laisse la refaire entierement lol![]()
![]()
Salut !DarkGyver a écrit :A tchao bonjour:Doctor D a écrit :Salut !
Cette méthode est valable pour des petits enfoncements réguliers. Ce n'est pas le cas ici. Tu vas plus abimer ton capot qu'autre chose si tu ne sais pas comment taper. Je te conseille vraiment d'aller voir un carrossier.
A+
Que ce soit mal expliqué...je veux bien!
Mais que la méthode ne marche pas! Là NON!
J'ai fait du redessage sans peinture même sur véhicule neufs...alors je sais de quoi je cause!
@+ DarkGyver
C'est tout à fait exact quand on fait un redressage en plein panneau.qu'une personne ne sachant pas EXACTEMENT où et comment taper une déformation risque fortement d'agraver celle-ci !
Je suis tout à fait d'accord avec toi! La carrosserie est probablement le dernier métier de l'automobile qui fait appel à de vraies qualités d'artisan. (pour ne pas dire artiste!Je connais la méthode que tu expliques, mais reconnais qu'il faut un sacré coup de main pour réussir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités