Tissu Plafonnier Qui Se Détache

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
patgtr91

Re: Tissu Plafonnier Qui Se Détache

Message par patgtr91 »

Steele a écrit :Les selliers ont souvent étendu leur activité à la réfection des garnitures intérieures des voitures, donc ils disposent de tous les matériaux nécessaires.
lo,

pour compléter , un ciel de toit pour E32 chez BM est à 250 € , ça vaut sûrement le coups de chercher

moins cher ;)

a+ pat
Image

pharell

Message par pharell »

bonjour a tous moi perso j ai un 320 i e 36 et meme probleme de ciel de toit qui se decolle j ai d abord vu la fiche faite par steele mai c net k il fo etre patient alors je me suis renseigné chez un sellier 300 euros pour repose du tissu!! :blink:
perso j ai opté pour visite des casses un bon nettoyage et remontage ca revient a bcp moin cher et c propre :D
316 i e30 et 320i e36

328trg

Message par 328trg »

salut
je viens de me renseigner chez bm,c'est 220 euros pour une e36 touring donc dèjà beaucoup moins cher qu'un sellier.
a+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

pharell a écrit :bonjour a tous moi perso j ai un 320 i e 36 et meme probleme de ciel de toit qui se decolle j ai d abord vu la fiche faite par steele mai c net k il fo etre patient alors je me suis renseigné chez un sellier 300 euros pour repose du tissu!! :blink:
perso j ai opté pour visite des casses un bon nettoyage et remontage ca revient a bcp moin cher et c propre :D
lo,

mefies toi , en nettoyant , s'il est rop vieux , tu prends le ciel sur la tête :blink: :D

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »