Restylage Perso Des Feux Avants
-
- lemouelr
Re: Restylage Perso Des Feux Avants
Salut,LagunaMatata a écrit :t'as un tuto pour le remplacement des vitres
Heu... C'est à dire?
cdol: merci

530da: merci pour le tuyau, je vais faire ça comme ça (je metterai des photos...).
Bon, en tout cas je suis content, les réactions sont positives. J'avoue que j'aurais préféré des "vrai" clignotants blancs (comme floflo ou radioamat par ex) mais comme solution d'attente d'un point de vue financier ça me va complètement...car j'ai d'autres priorités sur la voiture: courroie d'accessoires, embrayage, freins avants, peut-être pré-cata à changer préventivement (j'ai pas envie de claquer le T.G.V)
A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
-
lemouelr a écrit :Salut,
Heu... C'est à dire?
cdol: merci![]()
530da: merci pour le tuyau, je vais faire ça comme ça (je metterai des photos...).
Bon, en tout cas je suis content, les réactions sont positives. J'avoue que j'aurais préféré des "vrai" clignotants blancs (comme floflo ou radioamat par ex) mais comme solution d'attente d'un point de vue financier ça me va complètement...car j'ai d'autres priorités sur la voiture: courroie d'accessoires, embrayage, freins avants, peut-être pré-cata à changer préventivement (j'ai pas envie de claquer le T.G.V)
A+
-
salut
je suis super intéressé
j'ai eu la même idée il y a quelque tps, mais j'ai reculé devant la quantité de mastique et le risque de casse qui me parissait important
je vois que tu a passé le cap c'est cool et en plus c'est a l'image de ce que j'espérait
comment a tu fais pour décoler le plexi et est ce que ça craint vraiment ?
merci j'ai hate de savoir si l'opération est a ma porté
je suis super intéressé

j'ai eu la même idée il y a quelque tps, mais j'ai reculé devant la quantité de mastique et le risque de casse qui me parissait important
je vois que tu a passé le cap c'est cool et en plus c'est a l'image de ce que j'espérait
comment a tu fais pour décoler le plexi et est ce que ça craint vraiment ?
merci j'ai hate de savoir si l'opération est a ma porté

-
salut lemouelr
je reviens car pas de réponsede ta part
si tu veux bien me renseigner ça serai super sympa
a+ j'éspère
je reviens car pas de réponsede ta part
si tu veux bien me renseigner ça serai super sympa

a+ j'éspère
- vinz725
salut, moi j'ai une technique contre les brulures de cigarettes, c'est l'interieur cuir
ou alors pas de cloppes dans l'auto
non mais bon sans déconner je n'ai pas d'autre solution, je pense que l'histoire des peluches avec de la colle c(est pas mal

ou alors pas de cloppes dans l'auto

non mais bon sans déconner je n'ai pas d'autre solution, je pense que l'histoire des peluches avec de la colle c(est pas mal

-
lemouelr a écrit :Salut,
Le mécanisme de mon phare gauche étant cassé, je me suis décidé à l'ouvrir pour voir ce qu'il y avait dedans. Ayant pu le réparer je me suis décidé à le "restyler": peinture du morceau de plastique orange et retrait de la capsule orange qui recouvre le clignotant puis même opération pour l'autre phare.
Comment vous trouvez?
Je profite de ce post pour vous montrer tous les défauts de carosserie que je corrigerai avec une peinture complète:
Ici je prévois de mettre des feux arrières avec clignos blancs + retrait du crochet + remplacement du pare-choc.
Au fait, vous avez une technique contre les trous de cigarette?
Merci et @+
-
salut
comme déjà dit précédement je suis super interressé par ton boulot et jy avait déjà pensé, mais pas osé peur de casser les plexi
en bref j'aurai voulu savoit comment tu as fais et quel outil as tu utilisé ?
si t'as 5 min a tuer, éclaires moi SVP car si ça craint pas trop et avec tes renseignements je me lancerai bien dans l'aventure
1 grand merci j'attend avec impatience
comme déjà dit précédement je suis super interressé par ton boulot et jy avait déjà pensé, mais pas osé peur de casser les plexi

en bref j'aurai voulu savoit comment tu as fais et quel outil as tu utilisé ?
si t'as 5 min a tuer, éclaires moi SVP car si ça craint pas trop et avec tes renseignements je me lancerai bien dans l'aventure

1 grand merci j'attend avec impatience
- lemouelr
Salut,
Tout d'abord désolé jujuthom du retard de ma réponse mais j'était en panne de livebox.....
Maintenant, je peux te répondre:
C'est un vrai cauchemard pour le faire (à cause du masticon, on dirait du gouderon noir). Moi je pouvais me permettre de le faire car j'avais une pièce à l'intérieur de l'optique cassée, donc je ne risquais pas grand chose... J'ai ouvert le phare dans la seule intention de le réparer (au début). L'opération ne s'est pas faite sans endomager le platique de l'optique mais, au final, tout est resté étanche, sans condensation et surtout sans dommages apparents. Si tu veux qu'on en parle, je peux te donner mon téléphone par MP...
A+
Tout d'abord désolé jujuthom du retard de ma réponse mais j'était en panne de livebox.....

Maintenant, je peux te répondre:
C'est un vrai cauchemard pour le faire (à cause du masticon, on dirait du gouderon noir). Moi je pouvais me permettre de le faire car j'avais une pièce à l'intérieur de l'optique cassée, donc je ne risquais pas grand chose... J'ai ouvert le phare dans la seule intention de le réparer (au début). L'opération ne s'est pas faite sans endomager le platique de l'optique mais, au final, tout est resté étanche, sans condensation et surtout sans dommages apparents. Si tu veux qu'on en parle, je peux te donner mon téléphone par MP...
A+
Actuelle: e36 316i
-
salut et merci pour ta réponse
alors ouhai ça craint du boudin, je m'en doutais 1 tcho peut
en fait mes optiques sont encore en état correct, alors risquer des les ruiner en final ça me motive plus trop
si tu peux qu'en même me dire comment avec quoi tu les a décollés, on sait jamais qu'il me prend un coup de folie un de ses quatres
en se qui concerne les optique les miens ne sont pas tout a fait les mêmes année 1997 équipé xénon et anneaux lumineux (monté par mes soins).
j'ai déja monté les répétiteurs d'ails blancs alors c'est vrai que maintenant les clogno orange ça me dérange franchement
bon on verra bien
en tout cas merci
alors ouhai ça craint du boudin, je m'en doutais 1 tcho peut

en fait mes optiques sont encore en état correct, alors risquer des les ruiner en final ça me motive plus trop

si tu peux qu'en même me dire comment avec quoi tu les a décollés, on sait jamais qu'il me prend un coup de folie un de ses quatres

en se qui concerne les optique les miens ne sont pas tout a fait les mêmes année 1997 équipé xénon et anneaux lumineux (monté par mes soins).
j'ai déja monté les répétiteurs d'ails blancs alors c'est vrai que maintenant les clogno orange ça me dérange franchement

bon on verra bien
en tout cas merci