Teinture Moquette

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Yanok_2b

Re: Teinture Moquette

Message par Yanok_2b »

mais je fais ca bien, lavage dellicat, 30°, programme laine, adoucissant, mir laine, et autre....
quoi ???? j'ai été célibataire pendant 6 mois avec ma mere en Corse et moi a Panam, alors OUI je sais laver mon linge :D

Non, je crois pas que ca craigne grand chose...?!
e36 325TDS e36 325IS e39 528i auto
1200 Bandit 600 DR 125 YZ

jobill55

Message par jobill55 »

Salut,

Franchement, pourquoi vas-tu te casser la tête à tout démonter pour au final avoir quelque chose d'approximatif?
Connais-tu la composition précise de la moquette? Est-ce que la teinture va tenir?
Et puis quand tu auras démonté la moquette tu vas t'apercevoir que le plancher commence à se corroder :(
Laisse comme c'est, c'est vieux, c'est normal... ou restaure la voiture.
Après je ne te juge pas, tu fais comme tu veux mais bon...

Jobill. ;)
E34 535ia 1989

Yanok_2b

Message par Yanok_2b »

jobill55 a écrit :Salut,

Franchement, pourquoi vas-tu te casser la tête à tout démonter pour au final avoir quelque chose d'approximatif?
Connais-tu la composition précise de la moquette? Est-ce que la teinture va tenir?
Et puis quand tu auras démonté la moquette tu vas t'apercevoir que le plancher commence à se corroder :(
Laisse comme c'est, c'est vieux, c'est normal... ou restaure la voiture.
Après je ne te juge pas, tu fais comme tu veux mais bon...

Jobill. ;)
L'interieur est deja demonté, la voiture est en pleine restauration et si je vois des traces de corrosion c'est peut etre mieu de le voir et de les refaire que de cacher la misere avec la moquette :blink:
Et pour la composition de la moquette, c'est justement le but du topic de prendre des renseignements et des conseils en esperant trouver des gens qui ont deja pratiqué.
Et si je me decide a le faire c'est que j'y pense depuis longtemp et que j'ai bien reflechi aux diverses faces du probleme et aux risques eventuels. :D Mais surtout la moquette a vu de tout alors elle n'est plus a ca pret.

t'inquietes je me lance pas a l'aventure

Mathieu from Corsica
e36 325TDS e36 325IS e39 528i auto
1200 Bandit 600 DR 125 YZ

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »