[[e36] Pédialier Alu... Pour Ou Contre ? Des Exemples ?
- weeckit54
Re: [[e36] Pédialier Alu... Pour Ou Contre ? Des Exemples ?
salut moi aussi j'ai l'ensemble complet ac schnitzer c'est beaucoup plus beau et ca prends une demi heure pour les monter.Les pédales de freins et embrayage faut enlever les caoutchouc d'origines pour mettre celles en alu donc les trous seront invisibles aprés , t'auras juste des petits trous de 4mm je crois sur la pédale d'accélerateur. D'ailleurs si quelqu'un veut la pédale d'accélérateur en "M" j'en ai une. elle est neuve jamais posée.( par mp)Si tu cherche bien tu peux en trouver à des bons prix en chine sur ebay.
330d e90
- totone
oki oki... je devais pouvoir me débrouiller pour les monter
, j'v causer de ca au père noel
Et question usure ? ca tien bon ? désolé d'insister, le silence sur ce point m'inquiete.... est ce que ca se raye facilement ? est ce que sa ternie rapidement ? ...... je suis pas le seul ici a mettre déjà fais avoir ...
Merci++

Et question usure ? ca tien bon ? désolé d'insister, le silence sur ce point m'inquiete.... est ce que ca se raye facilement ? est ce que sa ternie rapidement ? ...... je suis pas le seul ici a mettre déjà fais avoir ...
Merci++
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........
- weeckit54
Non t'as raison de demander car des fois on est deçu des pieces .moi elles tiennent le coup et le caoutchouc quy est dessus resiste bien.Si je me souviens bien les ecrous sont pas évidents à mettre sur la pédale d'accélérateur(surtout celui du bas )
330d e90
- tonyB
saluttotone a écrit :Et question usure ? ca tien bon ? désolé d'insister, le silence sur ce point m'inquiete.... est ce que ca se raye facilement ? est ce que sa ternie rapidement ? ...... je suis pas le seul ici a mettre déjà fais avoir ...
Merci++
j'ai comme beaucoup ici acheté ce pédalier lors d'un achat groupé il y a 2 ans ( pas réussi à retrouver le post)
pour l'instant aucun signe de fatigue ou d'usure, toujours aussi nickel

mais j'avoue que finalement c'est pas vraiement un truc auquel je fais attention quand je monte ou que je roule

A+
Membre du club z3/z4
- totone
Merci de toutes ces précisions
Je ne vois plus aucune raison de ne pas se faire plaisir.... si ce n'est que je viens de craké le budget dans un nouveau pommeau !
.... j'v me priver sur autre chose
.... j'arrete de fumer

Je ne vois plus aucune raison de ne pas se faire plaisir.... si ce n'est que je viens de craké le budget dans un nouveau pommeau !

- weeckit54
salut totone j'espere que t'as pas pris un pommeau ac schnitzer car pour le monter il est pas adapté faut mettre une bague en plastique; le trou est trop gros dans le pommeau. 

330d e90
- totone
non non, j'ai pris un //M M3 short shift bague alu
j'vais d'ailleur ouvrir un topic dessus pour voir si c po trop galère de le rendre lumineux... j'v encore faire appel avec conseil, je c j'abuse
Pour en revenir au pédalier, je me demandais a quoi ressemble celui d'origine d'un M3... j'ai chercher des tofs mais en vein
... menfin je continue a fouiller doit bien yavoir ca quelque part sur le net

j'vais d'ailleur ouvrir un topic dessus pour voir si c po trop galère de le rendre lumineux... j'v encore faire appel avec conseil, je c j'abuse

Pour en revenir au pédalier, je me demandais a quoi ressemble celui d'origine d'un M3... j'ai chercher des tofs mais en vein

- damien josy
salut a tous
voila un autre exemple de pedalier acheté sur ebay , en chine , celui la c'est le modele m , je l'ai payé 45 euros , pas de souci particulier pour le monter sauf peut etre , comme le dit weeckit54 , la pedale d'accelerateur
apres si tu veut etre sur que ca ne se barre pas , tu met du freins filet sur les vis , ou un contre ecrous
pour la tenue dans le temps pas de souci , le caoutchouc et vraiment costaud
et puis quand tu ouvre ta portiere , ca change quand meme !

voila un autre exemple de pedalier acheté sur ebay , en chine , celui la c'est le modele m , je l'ai payé 45 euros , pas de souci particulier pour le monter sauf peut etre , comme le dit weeckit54 , la pedale d'accelerateur
apres si tu veut etre sur que ca ne se barre pas , tu met du freins filet sur les vis , ou un contre ecrous
pour la tenue dans le temps pas de souci , le caoutchouc et vraiment costaud
et puis quand tu ouvre ta portiere , ca change quand meme !

- moishe
Salut330 CI a écrit :salut a tous
voila un autre exemple de pedalier acheté sur ebay , en chine , celui la c'est le modele m , je l'ai payé 45 euros

See you@++
M5E34 94'
- weeckit54
salut moishe et les autres. en chine c'etait les meilleurs tarifs que j'ai trouvé.en france j'ai pas trouvé a 45euros avec le repose pied. Si maintenant ca se trouve au prix là en france bein c'est sur autant acheté en france mais perso j'ai fait pas mal d'achats partout dans le monde et jamais de soucis.
330d e90