Tarif Remplacement Pare Brise Sur E46?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
weeckit54

Re: Tarif Remplacement Pare Brise Sur E46?

Message par weeckit54 »

chacun a ses raisons. moi j'ai les miennes c'est tout. essaie de changer maintenant d'assurance avec un releve d'information qui mentionne 3 bris de glace en 3 ans. et tiens moi au courant. :D
330d e90

spouki91

Message par spouki91 »

Salut
J'ai eu l'expérience en prenant mon assurance pour ma 320 d chez direct assurance. En premier je fais un devis sans sinistre responsable ou non, et au moment où je reçois mon relevé d'information de Matmut je vois qu'en fait j'avais fait réparer un impact sur le pare brise de ma clio. Et bien entre le premier devis et le second, j'avais 40 euros de plus à l'année. Alors certes on ne te résilie pas mais c'est quand même pris en compte..... :ranting: La meilleure assurance c'est celle dont on n'a pas besoin :thup:

Sinon pour expérience, france pare brise m'est apparu moins cher quand tu dois payer toi même tes réparations.

Bonne soirée.

Serge91

Message par Serge91 »

en tout cas je ne conseille a personne "carclass" j'ai du y retourner 3 fois pour le changement du pare brise de mon ex-alfa.

au bout de 2 jours j'entendais un siflement dans l"habitacle: il avait pas fait le joint corectement

quelques jour plus tard, je lave ma voiture et je me rend compte que le cache entre le pare brise et le capot ( la ou sont fixés le essuies glace) etait mal ajusté: il avait peté les clip sans rien me dire bien sur.

et je vous parle pas du travail de porc qui m'on fait avec plein de trace de mastic noir sur les ailes et le capot.

ces vraiment des branquignoles,
en meme temps quand tu vois le style des gars qui bosse la bas , il faut pas s'attendre a du super boulot

woune

Message par woune »

En effet chacun ses raisons
par contre attention il ne faut pas critiquer carglass ou autre, nous sommes sur un forum public, ce serait stupide d'être poursuivi pour diffamation...
chaque franchise est différente.
J'ai eu des mauvaises expériences aussi, avec pareil, des joints mal faits, et j'avoue que beaucoup de techniciens sont incompétents.
Mais là c'est une question de hasard.
Après peut-être que chez BMW ils le feront mieux ... mais ce n'est même pas sûr....
faut voir le devis déja car €€€€ :sick:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

flateric

Message par flateric »

Pareil pour moi chez car....(brol)
j'avais acheté ma première voiture, la 316 à mon garagiste qui avait fait changer le pare-brise peut avant de la vendre, le seul Hic c'est que il n'était pas hermétique je mettais une enveloppe entre le tableau de bord et le pare-brise et hop devinez quoi, mouillé ...
vu que c'es garanti, normalement..., je téléphone chez eux, ils me demande mes coordonnées dont mon immatriculation, sentant l'oignon arriver je précise à mon interloctueur que ce n'est plus la même plaque (pour nos amis français... les plaques minéralogique restent avec chaque propriétaire et non avec le véhicule). Rien voulu savoir...
Quelques jours plus tard, ils me téléphonent en me disant qu'ils ne retrouvent pas ce travail car rien ne correspond à la plaque, logique puisqu'elle est nouvelle, j'ai eu beau leur expliquer, rien n'y fit.
Puis je n'ai plus insister.
Autre expérience (il ya +- 6 ans): vitre latéral droite sur l'évasion de ma soeur, carreau qui pète sur l'autoroute... :blink: hop changement chez eux, elle reprend son véhicule, elle ouvre et ferme la porte, giling gilink, ils avaint laisser touts les bris de verre dans la portière...
Autre expérience (il y a +-4 ans): pare-brise Boxer changé, mastic qui débordait des garnitures intérieurs (montants), elles n'avait même pas été démontées...
A noter que c'était à chaque fois des centres différents du même groupe...
A part ça, il sont très sympa.
316 I compact ('96) fin 1999 à début 2001
325 I coupé (e-36)('93) début 2001 au 6/1/06 avec phares au xénon...
330 Xd Touring (e-46) (5/2002) du 10/02/06 à x/x/13
330 d Touring X-Drive (e-91) (08/2009) du 26/08/13 à 06/19
X3 35i F25 (05/2015) du 06/2019 à ?
325i e36 coupé (01/1994) du 08/10/2023 à ?

PANAMA

Message par PANAMA »

J'ai fait remplacé le pare brise de ma E34 chez BMWen 06/2006 et voici le détail de la facture:
dépose/repose pare brise: 207 HT
tatouage: 17,25 HT
pare-brise teinté vert dégradé: 241 HT
enjoliveur gauche: 70,10 HT
enjoliveur droit: 70,10 HT
manchon: 8,05 HT
kit collage: 68,36 HT
supports: 3*0,42=1,26 HT
rivets: 8*0,17=1,36 HT
Sois un total de 684,48 HT
Travail impeccable, pas de bruits aérodynamiques, pas de fuites, pas de traces..................
:thup:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »