Rétro Explosé
- extrema
Re: Rétro Explosé
Tu sais que si tu as le bris de glace avec ton assurance ça marche pour les retros.
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
- max93
je suis eventuellment repreneur de ton moteur de retro si tu le vds 
dommage que tes acheté de l'adaptable
, c'est pas top niveau qualité ...... puis en plus je vais vendre mes retros M3E46 

dommage que tes acheté de l'adaptable

- nyko
J'ai le bris de glace mais ca couvre pas les rétros sans franchiseextrema a écrit :Tu sais que si tu as le bris de glace avec ton assurance ça marche pour les retros.

Vraiment dommage j'aurais préférer prendre des vrais M3, combien tu les vends sinon, je suis toujours à temps de revendre les autresmax93 a écrit :je suis eventuellment repreneur de ton moteur de retro si tu le vds
dommage que tes acheté de l'adaptable, c'est pas top niveau qualité ...... puis en plus je vais vendre mes retros M3E46

Sinon pour le moteur pas de problème pour te le vendre j'en aurais même 2

nyko
ex. 320 Ci (E46) 2000
- Rieber Yves
salut Nyko, je voulait simplement te dire que si tu as des soucis de connectique sur rétros E46 je peux t'aider car j'en connais un rayon, je maitrise également l'allemand donc n'hésite pas je serais ravis de t'aider, à au fait rétro extérieure se dit "ausenspiegel"nyko a écrit :J'ai le bris de glace mais ca couvre pas les rétros sans franchisedonc vus que j'ai 300€ de franchise autant que je le fasse moi même sans passer par l'assureur.
Vraiment dommage j'aurais préférer prendre des vrais M3, combien tu les vends sinon, je suis toujours à temps de revendre les autres.
Sinon pour le moteur pas de problème pour te le vendre j'en aurais même 2, je suis sur Toulouse, envoie moi un MP, on verra pour le tarif
![]()
nyko
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
- nyko
Merci, je te dirai ça dès que je les reçoitEstoril67 a écrit :salut Nyko, je voulait simplement te dire que si tu as des soucis de connectique sur rétros E46 je peux t'aider car j'en connais un rayon, je maitrise également l'allemand donc n'hésite pas je serais ravis de t'aider, à au fait rétro extérieure se dit "ausenspiegel"

nyko
ex. 320 Ci (E46) 2000
-
salut
pour ceux qui cherchent du retros de qualité a prix vraiment abordable,allez voir ici:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...em=200080244814
ce vendeur propose de la qualité et niveau delai j'ai recu les retros en 5 jours apres le paiement pour 200€ ttc tout compris (retros + port)
ils sont 100% compatible avec l'origine,il n'y a qu'a brancher la prise et tout fonctionne (rabattable + chauffant + memoire)
d'autre part les platines sont en metal comme les retros d'origine et non en plastique abs comme c'est souvent le cas dans les boutiques tuning..
ptite photo pour illustrer:

pour ceux qui cherchent du retros de qualité a prix vraiment abordable,allez voir ici:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...em=200080244814
ce vendeur propose de la qualité et niveau delai j'ai recu les retros en 5 jours apres le paiement pour 200€ ttc tout compris (retros + port)
ils sont 100% compatible avec l'origine,il n'y a qu'a brancher la prise et tout fonctionne (rabattable + chauffant + memoire)
d'autre part les platines sont en metal comme les retros d'origine et non en plastique abs comme c'est souvent le cas dans les boutiques tuning..
ptite photo pour illustrer: